Oh good-bye days ima, kawari hajimeta, mune no oku all right, kakko yokunai, yasashisa ga soba ni aru kara...la la la la la with you...
yui > blog
0
vote
    tags :

    publié le 06/05/2009 à 21:11 par yui
    commentaires (10)
    sangokan [Exp : 530 - Niv : 6] publié le 06/05/2009 à 21:18
    Meme si chelsea s'est fait volé ce soir. Pour la beauté du football barça mérite sa place en finale. Rien à dire ils ont vraiment la faveur des dieux
    zukiel [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 06/05/2009 à 21:19
    Très mauvais match de la part des Catalans, mais c'est dû en partie à une stratégie infaillible (ou presque) de Gus Hiddink. Le truc c'est qu'une équipe comme Chelsea ne mérite pas d'aller en finale, et le hasard du foot a semblé être influencé. Tout d'abord sur la saison, le Barça est 1000 fois plus prestigieux. Jamais aucune équipe catalane dans l'histoire n'a atteint ce niveau : Xavi, Iniesta, Henry, Eto'o, Messi... son autant de joueurs légendaires qui ont d'ores et déjà marqué l'histoire du football. Et puis aussi parce que, au match-aller, Chelsea a complètement déjoué et a attendu tranquillement l'effondrement catalan (blessure de Xavi, mésaventures du malheureux Puyol...). Au vu des 2 matchs, Barcelone mérite sa victoire (y'a qu'à voir la possession de balle...). Et puis sérieusement, on a vu ce soir les 2 plus beaux buts de la Ligue des Champions 2008-2009 (avec une légère préférence pour le but d'Essien, qui m'a fait penser à celui de Zizou contre Porto). Ce soir, les Catalans sont les rois, et je prie pour qu'ils le soient dans 21 jours.
    milo42 [Exp : 1898 - Niv : 19] publié le 06/05/2009 à 21:24
    C'est clair que Chelsea s'est fait volé sur la main de Piqué dans la surface de réparation (d'ailleurs Drogba a fondu un plomb à la fin du match) mais il faut reconnaitre que les Catalans n'ont pas lâché prise et le résultat est mérité avec en prime un superbe but d'Iniesta. Allez Barcelone, vous serez champion d'Europe le 27 mai !!!
    sangokan [Exp : 530 - Niv : 6] publié le 06/05/2009 à 21:26
    et voila comme tu dis Ramsus il faut regarder l'equipe en elle même et pas le match. Or le beau football mérite d'aller en final pas le football fric de chelsea. Mais c'est sur que l'arbitrage a était scandaleux
    yui [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 06/05/2009 à 21:29
    Hiddink a tout fait parfaitement pour ma part, afin de mettre fin au Barça. Je n'ai pas compris le changement de Drogba mais peu importe, je ne connais pas ses raisons, donc je ne sais pas. Du côté des culés y avait une inquiétude avec la composition de départ, je ne lisais quasiment que ça. Au final Touré Yaya a emporté la bataille de justesse, aidé par un Gérard Piqué la plupart du temps aux anges cette première saison...et le but, je ne sais que dire de plus, Sangokan l'a défini dans son premier commentaire.
    sangokan [Exp : 530 - Niv : 6] publié le 06/05/2009 à 21:36
    Et puis pas aussi un vol qu'on le croit quand on repense au match allez ou barcelone a subit un nombre incalculable de faute sans que l'arbitre ne dise quoi que ce soit
    neji7fzm [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 06/05/2009 à 21:36
    lol moi j'ai kiffer quand ballack a crier sur l'arbitre ,on aurait dit qu'il voulait le tuer sinon je suis daccord le jeu a 90% défensi de chelsea qui était a 11 contre 10 ne mérite pas cette final !
    fred01200 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 06/05/2009 à 21:38
    c'est bien pour le barca mais bon sa sera manchester qui sera champion !!!!
    yui [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 06/05/2009 à 21:40
    Justice moi je dis . En 2004-2005 Chelsea nous a volé la qualification a cause de Colina.
    sangokan [Exp : 530 - Niv : 6] publié le 06/05/2009 à 21:44
    Colina... moi je retiens surtout le sale coup qu'il nous a fait lors de la finale uefa OM/valence.