ET UN DOIGT DANS L'CUL POUR LA 12, UN !
search engine
fesse bouc > blog
1
vote
    tags :
    posted the 11/14/2008 at 06:08 PM by fesse bouc
    comments (8)
    genso harle kefka suikoden posted the 11/14/2008 at 06:15 PM
    Je n'y ai jamais joué!!! XD
    happy aykohno posted the 11/14/2008 at 06:20 PM
    Un jeu d'une grande intensité émotionnelle... J'attends avec impatience sur leur nouveau projet sur PS3 !
    bilal sparky posted the 11/14/2008 at 06:27 PM
    juste un des meilleurs jeu du monde ! avec Sotc deux perles les seuls jeux qui meritent 10/10 : O
    tchoo tchoo posted the 11/14/2008 at 06:32 PM
    Ico et sotc meritent 10/10 ? c'est subjectif (je suis fou amoureux de ces deux jeux et ferme volontier les yeux sur leur defauts) ; ils sont tres court, la jouabilité est capriceuse ainsi que les caméra mais on s'en fout ils sont terriblement poétique alors je leur mets 20/10 POINT.
    lastboss * t'es top-tiers ?...j'aime ! *** posted the 11/14/2008 at 06:39 PM
    ICO est plus qu'un jeu. SOTC est excellent mais ne l'égale pas. La poésie émanat d'ICO est lyrique.
    sephiroth 88 posted the 11/14/2008 at 07:09 PM
    Je comprendrai jamais pourquoi il y a tant de déluges de superlatifs pour Ico. Je l'avais acheté il a bien des années et je n'ai jamais accroché. J'ai trouvé le jeu frustrant et hyper stressant. Quand j'entend "lyrique", "poétique", "grande intensité émotionnelle", ça me fait doucement rire. C'est un peu le genre de trucs qui fait bien et paraître intelligent... Je vais sans doute me faire insulter mais vraiment je trouve ridicule tous ces qualificatifs pour un simple jeu vidéo, que je n'ai vraiment pas aimé.
    hide xjapan posted the 11/14/2008 at 07:12 PM
    ICO est supérieur à SoTC pour moi^^ Tu peux avoir aimé et c'est ton avis mais de là à (presque) insulter les gens...T'es pas l'avis suprême non plus...Faut aimer c'est tout
    · yslaire · posted the 11/14/2008 at 07:22 PM
    Ico et Shadow of the Colossus sont aussi 2 jeux coup de coeur pour moi. 2 jeux "adultes" comme le "Heavy Rain" qui se profile à l'horizon... où l'imaginaire du joueur (càd ce qu'il y apporte, ce qu'il investit dans l'aventure) est aussi importante que ce qui lui est montré. [Sephiroth 88] >>> C'est totalement ridicule de croire que les gens qui aiment ICO sont hypocrites, et ne l'affichent que dans le seul but de "faire bien et paraître intelligent". Arrête de prendre tes goûts personnels comme VERITE... LOL.