profil
mister7
0
vote
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 73101
mister7 > blog
0
vote
    tags :

    publié le 14/06/2008 à 12:42 par mister7
    commentaires (48)
    nba03 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:45
    Ouais vive les chips !
    tudumtud [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:46
    Ouais pareil
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:46
    Mais quel boulet si cette article vous intéresse pas aller voir ailleurs...
    duster [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:50
    Dehors Henry et Benzema mouais, sinon le reste ca va
    yoyo1 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:50
    ???!!!!!??!!!?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??!!!??!
    Non sérieux, calme-toi avec les points d'interrogation et d'exclamation... Sinon, j'en pense pas grand chose. C'est bien beau de cracher sur Malouda et Thuram, mais franchement, si on élimine un joueur dès qu'il fait un mauvais match, je te garanti qu'on est pas sorti de l'auberge. Je pense que il vaut mieux que Domenech entraîne l'Equipe de France plutôt que ce soit l'opinion publique qui le fasse. C'est vraiment de la critique facile et inutile.
    napoleon [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:50
    Meilleure tactique que Domenech !!!!!!
    zorrox [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:53
    Non je pense que sagnol n'est pas en forme, mieux vaut lui preferer clerc. Le problème étant que le "coach" n'a pris que des vieux épuisé qui n'ont malgrés tout pas fais une grande saison dans leur club. L'escroquerie de 2006 ne se réitère pas pour l'instant c tout. Sinon sur ton equipe je vire abidal et met la defense centrale lyonnaise.
    jul0ne [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:53
    Enleve moi sagnol stp, ce type a été lesp lus abominable hier juste derriere malouda.
    kapa [Exp : 4329 - Niv : 44] publié le 14/06/2008 à 12:53
    Pour l'article je suis d'accord, entierement. Et l'entrée d'Anelka... alala, ce joueur m'épate par son inutilité....
    Pour la compo' : Sagnol n'a pas assez joué cette saison, je ne le sent pas en superbe forme, ses centres ne sont pas aussi bon qu'avant (j'adore ce joueur).
    Vieira n'a pas beaucoup joué non plus, son seul atout contre l'Italie c'est qu'il les connait bien, et esprit de rivalité...
    Pour l'attaque je suis d'accord.
    Dommage qu'il n'y ai que Coupet de potable, parce que je ne l'aime pas du tout. Il ne m'apporte pas confiance.
    presto07 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:55
    tu met sagnol dans ton équipe mais?? MAIS?? il était aussi nul que malouda hier pas un centre potable à la rue défensivement ...nimp
    de plus pour vieira pas sur qu il soit remis de sa blessure le probleme avec les francais c'est que c'est les pires supporters toujours la quand lequipe gagne mais quand lequipe perd ca degomme a tout va et ca veux tout jeter a la poubelle
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 12:59
    Sagnol je l'ai mit car DOMENECH va le remettre contre l'Italie c'est sur. . . En plus il a mis la passe à Titi qui à marqué grâce à une channce incroyable quand même !
    messi19 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:02
    Le sélectionneur a pris Sagnol car c'est un homme et un joueur de confiance, sur le terrain. Malheureusement pour lui, la forme n'est pas là (et si elle était là, rien que lui aurait pu faire basculer le match, vous semblez dénaturiser sa valeur...). Concernant Malouda, il est devenu nul. On sais pas comment. Le fait est qu'en équipe de France depuis 1 à 2 ans il fout rien et ne joue pas comme son poste l'exige, et en club idem. Il a joué la finale de la Champions? Ouais...Mais dans la tête d'Avram Grant c'était ou le mettre lui, ou placer Sheva je pense (Sheva :love, ou bien modifier la tactique, et il ne pouvait pas se le permettre.
    jul0ne [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:04
    Nan mais ya pas de footix qui tienne. Ce coach est une blague en lui même et c'est pas 2006 qui va ratrapper le coup, Zidane était larbre qui cachait la forêt d'étrons. Cette équipe de France doit être changer a moitié quand on sait les jeunes talentueux joueurs francais qui pullulent dans les grands championnats ont se demande pourquoi on choisit des vétérans qui n'ont pas jouer de la saison. Il vaut mieux pour le futur de l'équipe qu'elle se fasse eliminer afin que l'on change vite d'entraineur parce que ca fait 4 ans qu'on ne joue plus.
    jul0ne [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:07
    Malouda, ou l'imposture du siècle. Je dis sans honte que c'est le plus mauvais milieu titulaire que j'ai vu en EdF ces 10 dernières années. Il n'a jamais vraiment été bon, même en 2006.
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:08
    Putain c'est clair !! Van Basten gagner 2-0 qu'il faisait encore rentrer des attaquants !! Raymond lui aurait fait rentre L.Diarra et Squilachi lol...
    focktheschool [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:09
    sagnol il est mort physiquement, il faut le remplacer par clerc. Henry c une honte les prestations qu'il donne en équipe de france pour soi disant l'attaquant no-1, tresequet pour le meme rendement a été bannis (injustement). Henry le mec tout seul devant les cages tente un lob sur un gardien qui mesure plus de 2 mètres, consternant. Govou sur le match d'hier mérite sa place pour débuter contre l'Italie.
    kay [Exp : 698 - Niv : 7] publié le 14/06/2008 à 13:10
    présente toi aux futures sélections pour le sélectionneur de l'équipe de France x))
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:12
    C'est clair que le Malouda à fait une bonne saison à Lyon avant qu'il parte et puis c'est tout depuis il ère sur les terrains comme une grosse merde ! Un jornaliste anglais disait sur la BBC qu'il faudrer inventer le verbe Malouder, verbe qui voudrait dire qu'on erre sur un terrain de foot sans but. . .
    duster [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:12
    [Jilk] Mettre la défense centrale de lyon, c'est du suicide. C'est bon pour la L1 une défense comme ça pas pour l'Europe.
    yssan [Exp : 274 - Niv : 3] publié le 14/06/2008 à 13:12
    Branlée largement méritée, c'est tout.
    messi19 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:13
    Même s'il a un contrat jusqu'en 2010, ça m'étonnerais qu'il continue. Maintenant au niveau de 2006, Zizou, et le coach, c'est tout à fait vrai Jul0ne, Dom est une blague. Dom n'a JAMAIS rien gagner dans sa carrière. A moins que je fasse une petite erreur. Et Van Basten a pris un gros risque, il a été payant par la suite avec le 4-1, mais il a pris un gros risque, et il ne faut pas forcément le voir comme exemple. La réussite insolente était là pour eux. Govou et sur le match d'hier et sur son match anciennement contre l'Italie mérite carrément sa place . Ok fions nous juste au présent, mais Govou semble en forme, alors pk s'en priver avec le match qu'il a fait hier? Petite précision, hier, vendredi 13 juin, était l'anniversaire de Malouda...
    baxteur [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:14
    J'enleverais Coupet, Sagnol aussi parce qu'il est cramé sinon je suis d'accord a part pour Henry sur le coté droit bof ...
    ikazu [Exp : 337 - Niv : 4] publié le 14/06/2008 à 13:16
    bonne equipe seulement henru avant centre benzema a gauche et nasri aussi merite sa place le probleme c physiquement esce qu'il va tenir i lna pas la puissance necessaire mais il est serte meilleur ke malouda sur le plan technique et aussi commme c'est un bon toucheur de balle faut pensée q'uen face il aura materrazzi et gatttuso ambrosini pour lui couper les jambe mais enfin effectivement faudarait lui donner sa chance.
    ferris [Exp : 6 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:16
    Mais les matchs de l'équipe de France, c'est devenu du comique... A la limite, c'est pas un joueur qui changera quelque chose a ça. Enfin, moi j'trouve ça marrant de les voir perdre comme ça... Ca reste un jeu, donc on s'en fout, autant ya quelques dizaines d'années c'etait important parce que y'avais un sentiment fort envers son pays, là, le foot ne se résume qu'a une histoire de fric, s'ils perdent, ils seront nuls et oubliés, s'ils gagnent, ils seront glorifiés comme des dieux. C'est devenu un sport individuel, juste bon a faire parler les publicitaires... Bref, mais sinon, j'suis d'accord avec ton plan de match.
    messi19 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:19
    Materazzi, Gattuso et Ambrosini ne seront vraisensablement pas titulaires...
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:20
    C'est clair c'est De Rossi le génie qui va jouer déjà avec le jeune Chielini !
    pititsho [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:23
    faut toujours que tu raconte ta vie pour avec pleins de coms, tient un de plus
    colin [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:23
    j'en dis que t'y connais rien au foot: henry a droite , mais oui bien sur , abidal au centre encore pire. Viera au milieu (toujours incertain), a la limite mets lasanna diarra qui lui est offensif. Nasri ou l'inexperience totale, non non ton équipe ne tiendrai pas 5mn. Quand a tout ceux qui mettent la faute sur domenech c'est encore mieu : ces gens oublient la finale de la coupe du monde (c'est pas rien) et puis ces pays bas là ils étaient en pleine bourre: réussite 100% il n'y avait rien a faire nous on va aller loin a l'euro.
    robot [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:26
    YEAH ! super le foot ! trop d'la balle ! vive les beaufs qui consacrent leurs vies à ça !!! YEAH !
    alexkidd [Exp : 2483 - Niv : 25] publié le 14/06/2008 à 13:27
    Sagnol il est bidon, il est finit, il rate tous ses centres, il est complètement à la rue défensivement, toujours en retard, et il tombe au moindre contact. Thuram la retraite çà serait bien, Gallas est d'un attentisme incroyable, quant à Malouda....
    messi19 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:28
    Si la France est arrivée en finale c'est tout de même que Dom' a eu son ange gardien lors de 2006. Se serait-elle même qualifiée pour la Coupe du Monde si Zidane n'était pas revenu avec ses 2 acolytes? Pas sur. Quand aux 8èmes, ou Zidane se fait quasiment 2 buts à lui seul, quasiment hein, vous abattez pas sur la phrase non plus, que en quart, demi, finale, il y reste le boss, faisait passer à l'équipe chaque victoire...Ca me fait vraiment penser à l'impact de Maradona à Naples.
    jul0ne [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:28
    Daprès les joueurs séléctionnés c'est la meilleure équipe objectivement que tu peut avoir :
    Coupet - Clerc, Gallas, Abidal ou Thuram, Evra - Makelele, Viera - Govou, Nasri, Ribéry - Benzema
    focktheschool [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:29
    La coupe du monde 2006, le mérite ne revient pas a domenech mais à zidane.
    messi19 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:33
    Lrob = Le foot est une passion, une ferveur, une vie oui pour certains. Tu as bien des passions quand même, non?
    Maintenant je ne vois pas de quel droit tu viens tenter de rabaisser les amoureux du football, joli bouffon que tu es sur ce coup.
    sdkios [Exp : 798 - Niv : 8] publié le 14/06/2008 à 13:36
    Zidane, zidane, tjrs zidane. Faudra vous y faire amis français, zidane n'est plus la. -_- Sinon, les Pays-Bas étaient tout simplement trop fort. Ils l'ont prouvé 2x de suite c'est tout, c'est la grande équipe de cet euro. C'est pas pasque vous imaginez une équipe avec 2 joueurs changé que ca va faire toute la différence mdr XD. La france a la ramasse c'est tout... J'espere que la roumanie se qualifie tiens : D
    boss02 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:37
    Sa fais mal au coeur , en 2006 j'étais a fond derriére les bleus pendant toute la compet ( pas comme certains qui les ont supportés juste aprés l'espagne ...) mais aujourd'hui tu peux pas supporter une tel équipe : trop de vieux ( thuram qui a peur de robben , makelélé qui était bourré, henry qui a 2 balles de buts , coupet qui est responsable sur tous les buts ) Quand tu vois un boumsong préfére à l'excellent mexes , tu te poses des questions ....Les reactions d'aprés match me choquent , henry qui rigole et certains joueur comme sagnol qui disent qu'ils aiment quand ils sont dos au mur,ils auront tous compris .Ne parlons meme pas de domenech qui aura fait son fier avec sa pseudo perle gomis ....
    messi19 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:41
    Ils sont dos aux murs, genoux à terre, à 4 pattes pour certains oui! ^^ (Ouh c'est nul ça =/). Y a des attitudes qui ne pardonnent pas quand tu es censé être pro, à l'instar des rigolades d'Henry après un 4-1 en Euro, ou encore de G. Dos Santos, ex-Barcelonais, qui riait après le 0-1 de décembre dernier durant le Clasico. Au sujet de Zidane Sdkios, on ne dit pas "s'il était là maintenant blablabla", on dit juste qu'en 2006, c'est principalement lui qui a sauvé Raymond, et non pas l'inverse.
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:41
    ouai le Coupet qui rigole sur l'action de Van NiStelroy alors que ce gignole perd déjà 3-1 ! ! !
    boss02 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:44
    Buffon c'est excusé aux supporters italiens aprés la defaite de l'italie 3-0 , et nous on a droit à quoi ? C'est dans ces moments qu'on reconnait les grands joueurs .
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:47
    Ouai et l'autre couille d'Escalette qui dis qu'on doit pas avoir honte. . . On doit peut etre etre heureux qui sait ?!!
    messi19 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:49
    Nous avons eu droit eux excuses de Thuram. Seul joueur à être un Homme dans le groupe France?
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 13:58
    En même temps Thuram a vraiment fait n'importe quoi à la limite de la faute professionel ça !
    artemis [Exp : 11 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 14:05
    Franchement pour moi malouda joue plutot bien (malgrès un match pitoresque hier )
    Autrement, il est vrai qu'il n'aurait pas du faire rentrer gomis
    shu [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 14:25
    "Coupet est à la rue complet" et tu le met dans ta sélection... Où est l'erreur?
    persia [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 14:28
    putin mais parlez un peu de Gomis ! quelle merde ce gars il a le niveau de ligue 2 et encore...
    mister7 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 14/06/2008 à 14:28
    Bin je sais juste que raymond le con l'enlevera pas de l'équipe. . .
    milo42 [Exp : 1906 - Niv : 20] publié le 14/06/2008 à 22:01
    Non, Escalettes a raison. Il n'y'a pas de honte a avoir été battu par plus fort que soi car les hollandais nous ont donnés une leçon de football sur le plan collectif et du réalisme. Pour moi le plus honteux c'est certainement l'attitude de certains joueurs qui n'ont assurément plus leurs places dans l'EDF, je pense notamment à Coupet qui était presque hilare à la fin du match malgré le fait qu'il s'en ait pris 4 !!! Et il y'a aussi ces pseudos supporters qui crachent leurs venins à la moindre contre performance. La France n'a pas déjouée, elle est simplement tombé sur un adversaire supérieur point barre. C'est pas pour autant que c'est devenu l'équipe la plus nul au monde. Maintenant, faut changer de sélectionneur.
    dyeggo [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 16/06/2008 à 16:06
    ce que j'en pense,alors les bouchers jouent mieux que l'equipe de france et pourtant ils ne sont pas payer des millions...fuck l'equipe de france
    PS:sale batard domenek et arrete de comparais,les accidents de la route, au football sale pourriture...