Le pack 40 GB fait son apparition aussi au Japon. Mais ce n'est pas tout car celui-ci bénéficiera d'une chose en plus. En effet, ce pack contiendra une PlayStation 3 blanche ! Disponible dès le 11 Novembre pour la modique somme de 39 980 yens (240 euros environ). Quelle bande de chanceux ces japonnais.
yuri[Exp : 1606 - Niv : 17] publié le 09/10/2007 à 19:19
J'aime bien mieu la blanche que la noir elle irais bien avec ma PS2 Slim Platinium
maxou06[Exp : 0 - Niv : 1] publié le 09/10/2007 à 19:21
Yeah elle déchire en blanche et comme de par hasard ben on l'a pas en France !! F***
kevyn[Exp : 0 - Niv : 1] publié le 09/10/2007 à 19:23
Le pire c'est qu'elle est pas cher
idris[Exp : 0 - Niv : 1] publié le 09/10/2007 à 19:28
Ben ouaiS Kevyn mais pour eux c'est chère... leur niveau de vie n'est pas le même que le notre ! En revanche, si quelqu'un pouvait aller m'en chercher une du Japon, je lui en serai reconaissant !!
howii[Exp : 0 - Niv : 1] publié le 09/10/2007 à 19:46
Idris >> c'est une blague n'est-ce pas ? Les japonnais ont un niveau de vie bien superieur au notre ! Meilleur IDH, meilleur esperance de vie et meilleur revenu moyen pas habitant (et meilleur PIB enfin ça tu devais tout de meme le savoir) !! Si le prix est inferieur au Japon c'est dû au fait que le Japon est très en avance technologiquement (donc le marché est plus high-tech), qu'il y a un taux de change tres different et enfin que Sony produit une grande partie de ses produits sur son sol (enfin je vais pas te faire un cours d'éco...).
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement.. :s
idris[Exp : 0 - Niv : 1] publié le 09/10/2007 à 19:55
Ah ben merde Howii Ouais, j'ai confondu avec un autre pays... Quel con
howii[Exp : 0 - Niv : 1] publié le 09/10/2007 à 20:12
Désolé Idris j'ai réagi comme un trouduc, j'avais pas a repondre comme ça arf...enfin content de savoir quand meme que c'éatit une erreur au départ ^^:s
idris[Exp : 0 - Niv : 1] publié le 09/10/2007 à 20:43
Pas de souci C'est moi qui m'excuse pour mon erreur, c'est désolant, pourtant j'suis fort en histoire, j'suis fou !
rickles[Exp : 952 - Niv : 10] publié le 09/10/2007 à 22:00
je suis partagé. Je bave sur la console mais je gerbe sur la manette... C'est un peu fort le prix.. alors qu'ici elle coute 150 euros plus cher... Et puis pourquoi les japs ont droit à la manette vibrante et pas nous? Bref... avec tout ça je suis plus du tout pressé de prendre quoique ce soit. J'attends. 250 euros, en un coloris spécial et avec une manette vibrante, je prends... quand ça sortira ici.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement.. :s