profile
mariods
0
vote
articles : 0
visites since opening : 738292
mariods > blog
0
vote
    tags :

    posted the 09/14/2006 at 10:22 AM by mariods
    comments (48)
    zang [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:27 AM
    tu joue a la wii juste avec ton wiimote toi ? perso quand j'achete une manete je la prend au complet, soit plus de 40$ ...
    freddodo [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:28 AM
    En même temps c'est moins cher que la Wavebird... Sinon je suis complètement d'accord avec toi, à part au niveau des jeux, où seul Zelda se démarque, avec peut-être Red Steel aussi.
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:31 AM
    Zang, en même temps j'ai pas l'intention d'en acheter plus de 2 des wiimotes + nunchakus.Perso je prends que Zelda TP au début, pour bien en profiter.Pour la suite je prends Rayman RR.
    wazaaabi [Exp : 200 - Niv : 3] posted the 09/14/2006 at 10:33 AM
    Déja on rale si on veut.Enfin bon pour les prix faut pas trop s'avancé pour l'Europe,les conversions ne sont pas les prix finaux,enfin elle sera toujour moin chere qu'une 360 avec des jeux tout aussi interessant.
    mikey [Exp : 357 - Niv : 4] posted the 09/14/2006 at 10:34 AM
    +1 avec moi, comme ça on est deux a etre preparé et satisfait bon me reste plus qu'a investire dans les piles AAA et je fin pret a la recevoire
    xdark [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:35 AM
    MarioDS > Pour les pad supplementaires tu as oublié une partie lol. en gros c'est 37$ Wazaaabi > Normal que GC soit moins cher qu'une 360, surtout que la pad en lui meme vaut dans les 40$, la next-gen chez nintendo ne se limite qu'a ça.
    darkoli [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:36 AM
    250euros certe c'est cher par rapport au japon mais faut se mettre dans la tête que nos con**** de dirigeants en europe nous foutent au moins 21% de frais + taxes diverses sur ce genre de produit, et pour ceux qui diraient qu'il n'y a que 50euros de différence avec la xbox360 : ben celui qui est heureux avec une console en kit sans hdd et manette sans file (qui font au moins 140euros à eux 2...) tant mieux pour lui
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:38 AM
    Oui c'est vrai j'avais pris que les parties séparées.M'enfin ça ne change pas grand-chose au final.J'ai de quoi me la prendre avec 4 jeux (m'enfin encore faut-il qu'il y ait 4 jeux potables, je pense en prendre que 2 au lancement).
    tripy73 [Exp : 447 - Niv : 5] posted the 09/14/2006 at 10:38 AM
    C'est bon vu les score halucinant des ventes de DS anisi que les jeux DS, on peut penser que la Wii sortira d'abord en europe au mois d'octobre et avant les U.S.A.

    Ce qui me paret tout à logique
    jumpman [Exp : 189 - Niv : 2] posted the 09/14/2006 at 10:40 AM
    Nan nan nan : en Europe, c'est le 1er décembre !
    (www.jeux_france.com/blog_jumpman)
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:41 AM
    Linky73, toi tu connais pas les réalités du marché, et il serait temps de les apprendre pour éviter toute désillusion concernant le marché européen.
    bryce [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:42 AM
    Pour ma part je suis un poil déçu... Comme toujours avec la communauté Nintendo FanBoyenne, on nous annonce monts et merveilles pour au final retomber à plat... Le prix devait être un sérieux atout pour la Wii, à 250$ (donc très certainement 250€) il n'en est plus un. Enfin on peut pas tout avoir ^^ Il me tarde de voir les modalités pour l'Europe maintenant
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:43 AM
    Moi ca va je suis satisfait... Bon c'est sûr que ca aurait été bien un peu moins de 250€... Mais franchement ca reste un prix honnete... Non, ce qui m'a déçu c'est juste qu'on annonçait des graphismes améliorés pour Red Steel et Metroid Prime 3 mais sur la vidéo, rien ne semble avoir changé... Et aussi toujours pas de nouvelles de Disaster Day of Crysis... Mais bon, il reste encore 2 conférences et le TGS... Attendons de voir... L'interface Wii est très agréable je trouve, on a vraiment l'impression de s'amuser avec le multimédias en surffant sur Opéra et en jouant avec les lettres... C'est ca tout l'esprit Nintendo...
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:45 AM
    Suis-je le seul qui était réaliste et s'attendait à du 250€????C'est d'une logique économique implacable pourtant.La 360 ne baissera pas de prix, la PS3 sera très chère et pas dispo en masse, et il faut se garder une marge psychologique pour la suite.Pas surpris pour un sou pour ma part.
    mohye [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:46 AM
    Moi de même, même si j'en attendais plus au niveau de la conférence mais bon on est jamais satisfait a 100% n'est-ce pa?
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:47 AM
    Moi ca m'a surpris quand même parce que Nintendo disait que la Wii ne couterait pas plus de 250 €... Dans ce sens, on aurait pû s'attendre à ce que Nintendo dise un prix un peu moins élevé que 250 € tout de même... Mais bon, je reste satisfait... Mais en fait, comme vous savez que c'est 250 € et pas 235 ou 240 ?...
    wazaaabi [Exp : 200 - Niv : 3] posted the 09/14/2006 at 10:50 AM
    250€ je m'y attend aussi,puis meme 300€ ca serais pas excessif.
    Ce que je veux c'est qu'elle sorte,j'me fou du prix!!
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:52 AM
    Le seul point noir pour moi c'est que nous ne sachions toujours rien pour le nombre de consoles dispos aux lancements.
    tyler33 [Exp : 1104 - Niv : 12] posted the 09/14/2006 at 10:53 AM
    clair que LA NEWS de la confe c'est le prix de la wiimote, c'est incroyablement bon marche pour un bijou de technologie
    kenshinv [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 10:58 AM
    250 euro + derriere t'achete les accesoire ca reviens au prix de la 360 c'est beaucoup trop cher pour une console peut performante comparer au autres machines
    link49 [Exp : 1359 - Niv : 14] posted the 09/14/2006 at 10:59 AM
    Moi, du moment où il y a du Zelda et du Fire Emblem, je suis ravi. En plus, ils ont rajouté une petite couche de Pokémon Battle Revolution, alors je suis aux anges. La Nintendo Wii sera mienne.
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:04 AM
    Kenshinv pas d'accord du tout.Les façons de penser changent, avant haut prix signifiait graphismes haut de gamme.Désormais on doit mettre le prix pour l'innovation technologique.Même à 300€ j'aurais trouvé ça convenable (mais pas bon marché).
    kenshinv [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:17 AM
    moi je ne parle pas du graphisme mais de celle quelle apporte par rapport au 2 machine et tu dit 300 euro ca aurait etait convenable n'importe non mais lol quoi ... la wii ne fait ni dvd ni hd pas de disque dur je crois alors que la 360 et la ps3 le propose :/ 250 euro pour moi pour ceux quelle fait c'est trop cher je trouve en plus tu va arriver avec un total de plus 300 euro car quand t'achete une console faut les jeux , accesoire :/ enfin bref
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:24 AM
    Ah mais tu sazis la PS3 il faudra des jeux aussi, et à 70€ .Pour moi oui 300€ c'est convenable.Je mesure le prix par rapport à ce qu'elle apporte, et comparé aux 2 autres elle apporte un véritable air frais avec une manière de jouer révolutionnaire.Pour moi ça justifie les 250€, et encore aux US c'est 250€ avec accessoires inclus + Wii Sports inclus.
    kenshinv [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:28 AM
    70 euro certain jeux comme la 360 ... tu crois que les jeux wii seront a 45 euro comme au jap lol ne reve pas avec les taxes ca sera + de 60 euro
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:28 AM
    Juste le style de l'interface avec les nombreuses possibilités qu'elle offre comme un logiciel pour bidouiller ses photos ou naviguer sur le net en toute simplicité vaut bien plus à mes yeux qu'une PS3 où il faut tourner ses pouces pour pouvoir faire un truc... Juste sur cet aspect là, la Wii arrive plus à me convaincre... Donc 250 €, moi je vais pas faire mon difficile hein... Elle a l'air très complète et les arguments c'est pas des trucs du genre, ouais le Blue Ray ceci, le Disc dure cela... C'est juste convivialité et fun... Que demander de plus quand on pretend être un joueur ?...
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:37 AM
    Kenshinv faudra me dire où j'ai parlé de jeux Wii à 45€ .Evidemment qu'ils seront à 60€ et j'en attendais pas moins que ça.
    guillian [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:38 AM
    arf jai pas compris dedans les manete cest ce qui fau pour jouer cad manete normale et wiimote ??
    guillian [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:46 AM
    oula je me suis mal expliquer
    dacoco [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 11:56 AM
    kenshinv, tu n'arrives pas à mesurer la portée du wiimote et les difficultés que ça a dû donner aux ingénieurs! t'as vu tout le bordel qu'il y a dedans? l'équivalent d'une manette normale (boutons, moteur de vibrations), des accéléromètres, des capteurs de positions, un haut-parleur, émetteur/récepteur bluetooth (gourmand en énergie!)! tous ces trucs devaient niquer les piles en quelques heures, mais ils ont peiné pour améliorer l'autonomie à mort et ils ont réussi! je n'ai parlé que l'autonomie mais ils ont du avoir plein d'autres problèmes! (latence, portée,...) donc le wiimote est un véritable bijou de haute technologie et on pourrait tourner ta comparaison dans l'autre sens: la 360/ps3 sont à la ramasse niveau interactivité et n'apportent pas plus qu'une ps1 ou soyons gentils, qu'une ps2 à ce niveau-là... et si tu veux des graphismes qui déchirent les fesses, fais comme moi et investis dans un pc, on a déjà nettement mieux qu'une 360/ps3... quant à la news, le prix ne dépassera pas 250€ et c'est déjà un bon prix pour la wii
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 12:01 PM
    Oui la Wiimote a été classé 4eme plus grosse invention par un magazine aux Etats-Unis, le Times je crois ...De plus quand on dit que la Wiimote détecte les mouvements, ce ne se limite pas seulement à bouger le bras hein... Le fait de secouer le pad très vite aura d'autres effets dans un jeu tout comme le fait de l'incliner ou encore de la faire tourner... Sur ce niveau là, c'est franchement bien pensé...
    latif84 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 12:59 PM
    si le prix est bien de 250 euro, j'opterai pour une xbox360 avec gear of wars et oblivion, font chier à toujours prendre les européens pour des cons
    gok [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 01:00 PM
    sur IGN il dise ke la firme prévoirait 4 millions de consoles dans le monde.
    gok [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 01:03 PM
    sur IGN il dise ke la firme prévoirait 4 millions de consoles dans le monde.
    euh sur gamespot pardon
    latif84 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 01:05 PM
    Sinon qu'ils ne nous obligent pas à prendre un bundle avec wiisport rien à gicler de ce jeu, je veux zelda moi []
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 01:12 PM
    Les gens ne sont jamais contents de toute façon.Avant l'E3 tout le monde disait qu'il serait satisfait si c'était sous 300$ et là ils chialent car c'est à 250$.M'enfin c'est la nature humaine, moi je suis content c'est un excellent prix abordable à tous.
    latif84 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 01:24 PM
    non mais tu te prend pour qui au états unis la wii va coûter 200 euro avec un jeu ,on est en droit d'avoir un prix équivalent si c'est pas le cas je me tourne vers la concurrence et j'attend de voir ce qui se passe pour cette console à l'avenir parce que rien ne nous dit qu'elle va tenir le coup sur la longue durée lorsque les vrais killer app aparaîtront sur x360 ou ps3, la comparaison se fera forcèment comme elle se fait déjà avec la psp et la DS.
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 01:56 PM
    T'auras jamais d'équivalent entre USA et Europe en termes de prix.Tout d'abord parce que les USA sont un plus gros marché que l'Europe et aussi parce que localiser un produit et des jeux en Europe est bien plus coûteux à cause des différentes réglementations et des nombreuses langues dont bien + de personnel requis.Le but d'une entreprise c'est l'optimum économique, soit un profit maximal avec un investissement le plus bas possible.Nintendo l'applique, c'est pas une association hein...
    latif84 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 02:20 PM
    Non, mais tu commença à me saouler avec tes histoires je sais très bien qu'une entreprise a des objectifs économique alors evites de me prendre pour un idiot, mais quand on veut reconquérir le marché on s'en donne les moyens et c'est pas comme ça qu'ils arriveront. Maintenant si tu penses que tout le monde devrait simplement acquieser et fermer sa gueule, bah je suis désolé mais c'est dans la nature de l' être humain d'avoir des points de vue divergents, non mais et puis quoi encore, il manquerait plus que tout le monde pense pareil...
    Tout ce que je sais c'est que je ne débourse pas 250 euro pour un bundle dont le jeux compris à l'intérieur ne me fait ni chaud ni froid, à la rigueur qu'il nous laisse le choix de prendre la console nue comme au japon, mais de toute manière tout ceci n'est que pure spéculation tant que nous n'avons pas entendu parler les bosses de nintendo europe à Londre qui aura donc lieu demain à midi précise. Sur ce, je te salues bien bas Mariods....
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 02:26 PM
    Ben si le prix n'est pas de 250€ tant mieux, mais ça m'étonnerait.Nintendo sait s'en donner les moyens quand il veut, mais il sait aussi faire de l'argent sur ses consoles dès les lancements contrairement à Sony/Microsoft.De + eux ils peuvent se le permettre, Nintendo est économiquement plus faible et plus vulnérable, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils voudraient faire et tentent de faire ce qu'ils peuvent pour harmoniser conjoncture et consommateur.J'en vois peu se plaindre du 250€ quand même, surtout si ya un jeu avec (z'ont intérêt de mettre wii sports aux européens).
    latif84 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 02:32 PM
    désolé, mais ce n'est pas un sous-jeu qui va m'aider à faire passer la pillule par contre elle serait beaucoup mieux passée si le bundle était compris avec, je sais pas moi, zelda par exemple?! (surtout que je me suis acheté une gamecube exprès pour ce jeu....) Sinon HS tu écris "god bless america" alors que tu es athé ?? tu ne serais pas un peu schizophrène par hasard??
    seb84 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 02:38 PM
    aux USA la ds lite est à 129 dollars c-a-d 107 euros. Ca vous donne une idée... (je vais avoir une ds lite rose ce samedi!)
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 02:39 PM
    Pour Zelda il y a une énorme manne à se faire avec, alors le mettre en bundle dès le début ne rêvons pas ."Sinon HS tu écris "god bless america" alors que tu es athé ?? tu ne serais pas un peu schizophrène par hasard??" Non c'est juste pour le style et le côté patriotique, je suis athée et je l'affiche fièrement
    latif84 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 02:51 PM
    c'est bien pour toi même si on en fait, je m'en fou
    tyu [Exp : 743 - Niv : 8] posted the 09/14/2006 at 04:57 PM
    250 euros sa sera sans moi !!
    zaio [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 05:53 PM
    sans vouloir être méchant je connait beaucoup de potes pour qui le prix maximum qu'il s'éta
    zaio [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 05:57 PM
    pardon *200 euros étaient le prix max qu'ils s'étaeient fixés, ils étaient emballés mais la ca les refroidit un peu. les options multimédia de la console sont un peu superflue. aller sur le net ok, mais pouvoir voir la météo ouah c'est trop fort. enfin bref un peu décu, je pense que 200 euros ca aurai été bien. je sait que la différence est minime, mais psycholigiquement ya une différence énorme entre 199 et 250. et encore une chose, la wiimote est annocée a 39,99 et la nunchuk a 19,99.
    yannick5 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/14/2006 at 06:03 PM
    C'est vrai Zaio.. Je prefère l'avoir sans jeux à 199€... parceque 250€ c'est presque le double du prix au Japon, alors j'ai l'impression qu'on nous prends pour des c... Derniers servis, premiers plumés. Si les jeux sont à 50 € MAX, on se rattrapera la-dessus j''espère!