profile
mariods
0
vote
articles : 0
visites since opening : 740393
mariods > blog
0
vote
    tags :

    posted the 08/31/2006 at 06:09 PM by mariods
    comments (44)
    maxds [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:10 PM
    Maintenant il faut aussi plaire au medef.et ben on est mal barré.
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:12 PM
    Oui oui on sait que les patrons c'est des méchants.Bon à part ça il faut effectivement plaire aux medefs, il faut plaire au maximum de gens.L'UDF,l'UMP et le PS s'y sont essayé durant ces 3 jours.Sinon je préviens que c'est un sujet assez explosif, donc je supprimerai vos posts très facilement, gare à vous.
    freddodo [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:22 PM
    bon le medef faut dire que y'a pas mal de pourris dedans, sinon je suis d'accord avec sarko quand il dit que faut travailler plus. Mais bon y'a pas mal de feignasses, ce qui est dommage c'est voir que certains peuvent être condamnés pour travailler trop.
    sami99 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:23 PM
    Eh ingulu tu peus pa etre d'accord mais l'insulté d'hitler c'est violent.mariods tu devrai laissé ce com pour montrer la connerie de certain! pour le medef, c'est juste un syndicat est la plupart sont des pâtrons de pme!mais par contre les gens a la tete de ce syndicat son de vrais pourris!
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:24 PM
    Vive Sarkozy ! Vive Mariods !!! Vive les Stars de l'UMP !!! Vive la Droite ! Et vive le Capitalisme ! Vive les Libéreaux ! Vive l'avenir de nos enfants dans une europe stable et faite d'air pure !!! Vive la bonne santé de notre planète et la course au développement !!! Vive la compétition et le pétrole !!! Vive la vie ! Voilà, j'espère que tu vas pas le supprimer celui-là, sinon je te comprendrais vraiment plus...
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:26 PM
    Sami99 je suis d'accord avec toi.Concernant le comm je n'ai pas à le laisser....
    zaio [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:27 PM
    bah sarko plait parce qu'il est le seul a dire la quasi totalité des problèmes de la france. cointrairement a ségolène royale, qui se contente de faire des jolies phrases vides de sens, sarko énonce clairement les problèmes actuels de la france et comment les résoudre. ceci dit, même s'il ne faut pas le confondre avec l'extrême droite, sarko est pourtant de la droite extrême. son arrivée au pouvoir n'anoncerait certainement pas que du bon...
    zaio [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:31 PM
    Ingulu> comparer mariods a Hitler c'est un peu con. tu peux l'accuser d'avoir un esprit totalitaire et un coeur de pierre, mais certainement pas le comparer a un malade mental dégénéré et assasin.
    maaku [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:31 PM
    c'est dommage, t'as oublié de mettre le commentaire de Sarko comme quoi une élection présidentielle n'est pas un concour de beauté... il serait pas 1 peu misogyne le gars???
    bekou [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:33 PM
    supprimer les postes, je trouve tout de même ça moyen de ta part MarioDS, tu as le droit de dire ce quer tu veux donc laisse les autres faire de même avec liberté car la censure empêche cela et tu le sais très bien ! En revanche, il faut savoir rester objectif et avoir une raison dans ce que l'on dit. D'ailleurs je suis parfaitement d'accord avec Zaio, et non on ne peut pas comparer Hitler avec Sarkozy (Ingulu), c'est de la pure provocation sans aucun sens ...
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:33 PM
    Zaio, moi je comprends toujours pas pourquoi le seul vrai problème qui aujourd'hui devrait être le centre de la campagne de tous les candidats n'est toujours pas mis en avant... L'environement... L'avenir de la planète qui est de plus en plus menacé par des politiques de course à l'argent et à la production qui ne fait qu'augmenter le nombre d'industries et d'usines, la pollution et les activités humaines en générale... Bref, on va droit dans un mure tout ça parce que ceux qui nous dirige et nous gouverne ont un porte feuille dans la tête et la soif du pouvoir avant d'avoir une vraie conscience...
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:33 PM
    Globalement les 35h ctait pas une bonne idée.Empêcher les gens de travailler plus ça nuit à l'économie et ça a nuit à l'économie d'ailleurs, limitant obligatoirement le pouvoir d'achat.Et enfin laissez les employés voter secrètement s'ils souhaitent la grève ou pas c'est génial car beaucoup voudraient bosser tranquille et ne peuvent pas car une minorité bloque l'entreprise.
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:36 PM
    Bekou crois-moi j'aimerais laisser certains s'exprimer mais bcp en ont abusé et disent des conneries en comparant sarkozy aux dictateurs, d'autres faisant l'apologie d'hitler, d'autres jouant aux patriots xénophobes.ça ne passe plus ça.
    maxds [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:36 PM
    Mon poste est supprimé et ben vive la liberte d'expression.c'est comme ca verité impliqe censure merci mariods.
    zaio [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:39 PM
    Nipouch> ben si c'est logique. a court terme, tenter de réduire la pollution et de sauvegarder ce qui reste de notre environnement coutrait cher et serait difficile. Or le seul but de sarko, comlme d'ailleurs tout les candidats, c'est d'être élu, puis réélu, etc...et dans cette optique dépenser des fortunes pour améliorer les choses serait un mauvais choix tactique. Voila ou la course au profit nous a mener, considérer notre planète et l'humanité comme un simple poid sur la balance, qui n'arrive pa sa compenser l'influence de l'argent.
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:42 PM
    Nipouch l environnement ca se joue pas sur un quinquennat!

    Les millions de voiture sont deja la, et autant augmenter leur productuion car les voitures actuelles sont surement bien moins polluante que celle d il y a 5 ans!

    IL y a donc tt interet a en produire: en plus ca cree des emploi et fait consommer!

    Me dis pas que tu es contre le progres sinon tu serais pas sur internet entrain de consommer de l electricité fabriqué par nos centrales nuclaires, utiliser un logiciel fourni pr un geant du logiciel americain, sur un pc peut etre d un constructeur occidental mais surement assemblé en asie!
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:43 PM
    Mariods, c'est pas parce que tu as une conception de la vérité différente des autres qu'ils faut leur cloué le bec !... Ok, je veux bien comprendre que comparer Sarkozy à Hitler c'est abusé... Mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire de lui qu'il a une odeur de dictateur, je vois pas pourquoi tu ne voudrais pas qu'on dise du mal de lui tout simplement... Moi ce type me fait peur, et j'ai envie de le dire à ma façon ! Et si ses méthodes parfois peuvent me rappeller celles de Staline, j'ai très bien le droit d'le dire !!! Après qu'on dise qu'il est comme Hitler ou je n'sais qui c'est autre chose... Mais moi ce que ce type m'inspire c'est de la dictature et du lavage de cerveau.... Il use de son image pour se mettre contament en avant et fait de la propagande à mes yeux... Alors accepte la vision qu'ont les autres de ton tendre protégé un point c'est tout !
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:45 PM
    J'ai toujours dit que c'est la technologie qui nous permettra de surmonter les contraintes dûes à l'environnement, d'aider la planète.C'est pas en se limitant qu'on y arrivera.Prenez la voiture à eau prévue aux Etats-Unis pour 2015-2020, elle marchera à l'eau et ne polluera pas du tout.Le progrès et l'environnement vont de pair, il suffit juste de faire aller la R&D là-dedans.
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:47 PM
    qui n utilise pas son image pr se mettre en avant. regarde segolene le fait d etre une femme relativement jolie et conservé qui en plus se balade en bikini sexy sur la plage, ca lui sert pas! Tout comme un besansnot qui vient ouvertement en polo ou t shirt sur un plateau tv rien que pr provoquer, la ou tout le monde est en chemise! Tout le monde le fait!
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:47 PM
    Je suis pour limiter la marche du progrès, car l'homme ne respecte plus rien à présent... Il faut savoir se fixer des limites bordel... Il y a tellement de massacres en ce moment aussi bien de forêts que d'animaux, sans parler des catastrophes en tout genre partout dans le coin de la planète... Arretons de penser qu'à notre foutu humanité !!!
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:49 PM
    Nipouch non je ne l'autorise pas car le comparer au dictateur c'est faux, il a juste une poigne de fer et ne cède pas quand il s'agit de faire régner l'ordre.Faut pas déconner, dès qu'on fait respecter avec vigueur les lois de la république on a droit à des critiques, style le laissez-faire c'est bien, genre on devrait pas emmerder les ptits jeunes qui fument un petard...
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:50 PM
    Klash, Sarko-Sego, c'est le même combat hein... Mais Sarkozy ca fait pas depuis 12 mois qu'il est mis en avant hein, c'est depuis qu'il est au gouvernement... Elle est là la nuence...
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:50 PM
    au total sur l ensemble de la planete, la foret ne recule pas. en france c meme des milliers d hectare d espace vert (parc, jachere, foret) de nveaux tous les ans!

    c pas un probleme francais la deforestattion de l amazonie ou ayutre!

    Les catastrophes pour moi il en a tjs eu autant , mais les medias étaient moins présents. Maintenant c vrai on a tout en direct, donc on les presente bcp plus
    bekou [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:51 PM
    Le problème est toujours de savoir qui détient la vérité sur tels évènements ou tels situations ! sinon on voterait tous pareil
    zaio [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:55 PM
    Mariods> voitue a eau et a hydrogène fonctionnent depuis des années, mais c'est un fait que les grands groupes pétroliers achetent la R&D pour garder leur monopole plus longtemps. et malgréce que tu en pense, tes états unis chéris contribuent a se ralentissement voulu de la recherche, et donc implicitement a l'empoisonnement de notre planète.
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:55 PM
    tsss.. Faut arreter de matter TF1 les gars... allez voir "an inconvenient truth" au cinoche vous en saurez un peu plus sur le rythme de la connerie humaine... Non seulement les forêts reculent à grand pas, mais en plus les glaciers fondent à une vitesse impressionantes, des espèces ont disparu de la surface du globe, les déserts gagnent du terrain... Alors cessez d'être bornés et ouvrez un peu les yeux, ces catastrophes là ca fait depuis longtemps qu'on en est conscient, le progrès ne va pas du tout dans ce sens... Il va surtout dans le sens des multinationales...
    maaku [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:56 PM
    [Klash]: ''Les catastrophes pour moi il en a tjs eu autant , mais les medias étaient moins présents''... mdr!!! Là, tu remontes à l'âge de pierre!!!
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 06:58 PM
    1900 c un age de pierre? ca m etonnerait a cette epoque d un periodique depeche un reporter le jour meme!

    Le tps qu une info arrive ici!

    C pas si loin!
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:00 PM
    enfin moi je suis intimement persuadé qu on pollue tous ici, donc pour moi le probleme est autre que politique. si tu as l age et que tu as une voiture, ca m étonnerait que par la volonté de moins pollué tu ailles prendre le métro, ce serait a la limite par question d economie ou pr gagner du tps dans un secteur trop embouteillé!
    zaio [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:03 PM
    Klash> je suis en age de conduire une bagnole, j'en ai une d'ailleurs (une vielle toute pourrie ) et en effet je l'utilise le moins possible, je prend le bus pour aller en ville, et le train pour aller a liège ou bruxelles, je n'utilise cette voiture que quand c'est absolulment indispensable. si tout le monde en faisait autant...
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:05 PM
    Je ne serais pas contre une multiplication des transports, notamment les trains sur rails.Quand j'y pense c'est pas si indispensable une voiture.
    maaku [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:06 PM
    [Klash]: 1''900 c un age de pierre? ca m etonnerait a cette epoque d un periodique depeche un reporter le jour meme''... qui te parle du jour même??? depuis le temps, les infos ont qd-même dû arriver à nos oreilles, non?
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:08 PM
    Klash, évidament que la mentalité de gens compte, et faut arreter d'etre aussi utopiste comme Mariods qui croit que tout passe que par le progrès... Faut vraiment etre naïf pour en arriver là.. oO... Ca dépend de la mentalité des gens, mais ca dépend surtout des gouvernements... Tu trouve ca normal toi qu'on fasse des postes publicitaires pour nous dire de consomer moins d'eau et qu'à côté de ca ta des riches qui arrosent jours et nuits leurs terrains de golf privé ?... Tu trouves ca normal qu'on te dise d'éteindre les veilleuses de tes appareilles alors que toutes les vitrines des Champs Elysée sont éclairées en permanence ???... On se fou de notre gueule !!! La voilà la vérité !!! Pas aillleur... Regarde l'Allemagne, là on voit que les gouvernements ont pris de bonnes mesure, ils sont sortis du nucléaire... Si seulement en France on fesait ca ce serait un grand pas pour notre avenir... Mais à la place de ca, Nicolas Sarkozy alors qu'il était ministre de l'économie a accueilli un magnifique réacteur nucléaire en France... Pour polluer et modifier l'ecosystème... J'peux t'en donner plein des exemples de ce genre... En partant de la disparition de abeilles jusqu'à la catastrophe nucléaire évité de justesse en Suède et qui a été étouffé par les médias... A quand un nouveau Tchernobyl ?... Crois moi, c'est ceux qui nous gouverne qui tirent les ficelles, c'est eux qui nous séduisent à la téloche et qui s'en mettent plein les poches... On est des moutons, on nous berne... Ah il est beau votre progrès...
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:11 PM
    [Nipouch]Conspiration, politiciens tous méchants, riches = enflures.Je conteste pas tout tes dires mais là c'est complètement ridicule d'exagération et d'hyperboles....
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:15 PM
    ouais voila faut pas non plus tout stigmatiser!

    on manque pas d electricité on est meme maitre en la matiere d autant plus que c une matiere renouvelable pas comme l eau (enfin plus ou moins on se comprends!)

    tu voudrais quand meme pas des champs elysees sans illumination? faut garder une joie et une gaieté de vie!
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:18 PM
    en relisant ce qui m enerve le plus c tjs la stigmatisation generale, riche = con = le point de depart de tous les malheurs!

    Faut arreter ca s acquiert pas comme ca, c des gars qui ont bcp taffer, et qui ont surement fait bcp d acte bienveillant dans tous les sens!
    bekou [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:18 PM
    Nipouch > "Tu trouve ca normal toi qu'on fasse des postes publicitaires pour nous dire de consomer moins d'eau et qu'à côté de ca ta des riches qui arrosent jours et nuits leurs terrains de golf privé ?" AAAHHH, cliché, quand tu nous tiens ! Nous franchement, certains propos de ta part sont au combien défendables mais alors là ... c'est de la connerie pur et dur ! Arrêtez avec les préjugés et les clichés ! LA RAISON, ça existe !
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:22 PM
    ca va on est aps mal du meme avis!

    Tiens je vais t avouer, si je fais des etudes conséquentes en année, c bien pour au final avoir un salaire en conséquence!

    Et je t avoue que quand t as bcp donné ca m enerverait de tt surveiller derriere, prendre des mini douche, arreter de prendre ma voiture, ne jamais laisser une lampe allumé!!

    il faut vivre!
    zaio [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:23 PM
    bon je vient de trouver un exemple frlagrant. en belgique 7000 euros oint été dépensés pour aménager une écolé. le but? qu'une enfant atteinte de la maladie de la lune puisse aller a l'école. 7000 euros...pour une gamine...vous imaginez le nombr ede gosses qu'on aurait pu sauver grace a ca? avec 1 euro on nourrit un gosse pdt une journée dans les PVD. et la 7000 euros en fumée. c'est un des nombreux exemples des dérives de notre société.
    bekou [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:28 PM
    Zaio, c'est une idée gouvernementale de toute façon, c'est pour faire bien ! Qu'est ce qu'on est pas prêt de faire pour ammener des votes ... (mais il faut pas être trop cruel avec cette fille atteinte de la maladie de la lune ...)
    mariods [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:35 PM
    Euh, la maladie de la Lune?Connait pas o_o'
    heisenberg [Exp : 61 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 07:39 PM
    Ce ne sont que des exemples, c'est pas des préjugés... Mariods, j'exagère pas, l'élite se croit tout permis un point c'est tout bordel !!!... tsss... Rien dans l'crane... Et quand j'parle de riches je parle pas de tous les riches faut arreter.. C'est vous qui vous arrangez pour voir des préjugés là où sa vous arragne bordel !!! N'importe quoi..
    klash [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 08/31/2006 at 08:07 PM
    mouarf!

    attends c normal que l argent de la belgique serve avant tout a leur population, cet argent vient quand meme du contribuable belge et si un jour si arrive a ton enfant je crois que tu serais heureux!

    On est dans un pays riche c sur, les sommes sont assez differentes!
    yo999 [Exp : 0 - Niv : 1] posted the 09/05/2006 at 01:05 PM
    juste faut arreter la fumette sur le nucleaire, la fumée qui sort des reacteurs c ets juste de la vapeur d eau, et les dechets d uranium sont confiner et mis en quarantaine jusqu a ce qu ils ne soit plus radioactif, bref sa pollue quasiment pas.De plus sa representent plus de 80% de la production d electricité francaise, alors non on pourra pas s en passer -_- (maridos la maladie de la lune c ets l allergie au soleil )