Après quelques mois de flottement, The Movies reprend ses bonnes vieilles habitudes en diffusant plus régulièrement une poignée d'écrans inédits. Les thèmes se suivent et ne se ressemblent pas en tout cas avec cette fois-ci une petite discussion animée, une scène pleine de zombies, ou encore une petite pause au bar du coin. Rappelons que ce titre de gestion actuellement en développement chez Lionhead nous proposera de prendre les rênes d'un studio de production cinématographique. De l'installation des locaux en passant par le recrutement des acteurs, les tournages de films, ainsi que leurs promotions, il faudra penser à tout pour mener à bien notre projet. Sortie prévue pour la fin de l'année sur PC, Xbox, PS2 et GameCube.

Sources : Gamekult
posted the 04/10/2005 at 07:13 PM by
zgun .
Le 1er jeu PS3 de Sony ?
Un internaute particulièrement perspicace a dévoilé sur les forums de Beyond3D que la marque Heavenly Sword avait été déposée par Sony CE depuis le 2 mars. Pour mémoire, Heavenly Sword est le nom d’un jeu développé par le studio Ninja Theory (ex Just Add Monsters) prévu sur les prochaines générations de consoles et dont les lecteurs de Edge ont pu suivre le développement. Or, le dépôt de marque est une pratique exercée par Sony dans le cas de développement de jeux exclusifs produits en interne, ce qui laisserait à penser donc que Heavenly Sword serait le premier jeu PS3 émanant de Sony. Pour vous rafraîchir la mémoire, nous vous repassons les premiers screenshots à avoir été dévoilés.

Sources
posted the 04/10/2005 at 07:11 PM by
zgun .
posted the 04/10/2005 at 07:10 PM by
zgun .
posted the 04/10/2005 at 11:24 AM by
zgun .
posted the 04/10/2005 at 11:16 AM by
zgun .

Apres 1 h 30 de jeu , oici mes imprssions:
Les graphismes en cel shading osnt exellents , il n'y a rien a repprocher a la bande sont.
Les combats sont en temps réels et demanderont pas contre un petit temps d'adaptation!! Enfin , faire evoluer ses armes est aussi faciles que efficaces!!
Impressions tres positives pour ce merveilleus Dungeon-RPG
posted the 04/09/2005 at 08:32 PM by
zgun .
[gg] Vici la suite!!!!!!! :
A suivre demain!!!!!!
posted the 04/09/2005 at 07:55 PM by
zgun .
La rumeur circulait depuis pas mal de temps, c'est à présent confirmé par Nintendo Japan dans son nouveau planning : un Zelda multi-joueurs, vraissemblablement dans la veine de Four Swords Adventures sur GameCube, sortira sur Nintendo DS.
Zelda no Densetsu: 4-tsu no Ken DS, de son nom japonais, devrait donc tirer parti des possibilités de jeu multi-joueurs sans fil de la DS, ainsi que de ses fonctions tactiles, même si on se demande comment Nintendo va réussir à donner de l'intérêt à l'écran tactile dans Zelda : comptons sur la firme de Kyoto pour nous surprendre dans le bon sens !
Quoi qu'il en soit, aucune date de sortie n'a été avancée, le jeu est juste classé en développement. Cette date sera sans doute révélée lors du Salon de l'E3, à la mi-mai...
posted the 04/09/2005 at 04:11 PM by
zgun .
Un nouveau Naruto sur PS2
On avait vu juste, un nouveau jeu basé sur l'univers de Naruto est actuellement en chantier dans les studios de CyberConnect2. C'est en effet la revue japonaise Shonen Jump qui dévoile les premières images. A première vue, ce nouvel épisode baptisé Naruto Uzumaki Ninden n'a plus rien à voir avec les deux précédents et la 3D classique a succédé au cel-shading. S'agit-il d'un jeu d'action/aventure ou d'un simple beat'em all ? On attend plus d'informations de la part de Bandai.
Sources
posted the 04/09/2005 at 04:10 PM by
zgun .
La PS2 fait maigrir
Si on reproche bien des méfaits aux jeux vidéo, il arrive parfois que les grands médias leur trouvent quelques vertus. C’est le cas, par exemple, de USA Today qui se fait l’écho d’une grande enquête de santé se déroulant en West Virginia et portant sur 85 enfants. Une douzaine d’entre eux ont été équipés d’une PS2 ainsi que du jeu de danse Dance Dance Revolution accompagné de son tapis. Les résultats se sont vite fait sentir, le quotidien citant l’exemple d’un enfant de 11 ans pesant 80 kg ayant perdu 4,5 kg après avoir joué pendant deux semaines à Dance Dance Revolution. L’étude devrait se poursuivre dans les mois à venir avec des bilans faits toutes les douze semaines.
Sources
posted the 04/09/2005 at 04:09 PM by
zgun .
posted the 04/09/2005 at 11:30 AM by
zgun .
Voici des images de l'interieur d l'attraction qui m'a foutu une de ces trouilles:lol: je suis pas brave:lol:
ICI
posted the 04/08/2005 at 09:17 PM by
zgun .
Voici le Top ds ventes PS établit par Micromania!! :
1 Gran Turismo 4-- Course / Simulation--
2 Splinter Cell 3-- Infiltration-- NEW
3 Devil May Cry 3-- Action / Aventure--
4 Fifa Street-- Football--
5 Metalgear Solid 3 Snake Eater-- Infiltration--
6 Brothers In Arms-- Quake-like--
7 Rugby 2005-- Sport--
8 Time Splitters Future Perfect-- Quake-like--
9 Fight Night 2005 Round 2-- Baston / Combat--
10 Champions Return To Arms-- Jeu De RĂ´le--
11 Dragonball Z Budokai 3-- Baston / Combat--
12 Gta San Andreas-- Action / Aventure--
13 Bob L'eponge Le Film-- Plate-forme--
14 Pro Evolution Soccer 4-- Football--
15 Ace Combat 5-- Combat Aérien--
16 Nba Street V 3-- Basket--
17 Power Rangers Dino Thunder-- Action--
19 Shadow Hearts 2 Covenant-- Jeu De RĂ´le--
20 The Punisher
posted the 04/08/2005 at 08:14 PM by
zgun .
Après deux épisodes sur GBA, Naruto revient en force sur Nintendo DS ! Prévu pour le 21 avril au Japon, l'info vient de tomber : le jeu restera exclusif au Pays du Soleil Levant !
Rappelons-le, Naruto DS est un beat them all prenant place dans l'univers du petit ninja. A l'aide de l'écran tactile vous pourrez changer de personnages au cours de l'aventure (plusieurs personnages comme Naruto, Sasuke, Sakura ou bien Gaara seront disponibles) pour mieux aborder certaines situations. Le micro lui, servira à lancer des shurikens ou bien à déclencher la technique de feu de Sasuke, rien qu'avec son souffle ! Dévastateur ! :)
Enfin, ne criez pas au scandale trop vite car nous ne sommes pas les seuls touchés : tout le monde l'est ! Le jeu ne posera pas un pied en Amérique ... Naruto n'a pas l'air décidé à apprendre l'anglais !
Mais pour nous faire pardonner voici la boîte Japonaise du jeu :

A noter qu'une stylet/shuriken sera offert avec chaque version du jeu ! ;) Une dernière solution pour vous, fans de Naruto : l'import ! :)
Sources
posted the 04/08/2005 at 07:58 PM by
zgun .
PSP: les chiffres de Sony
Alors que les estimations des analystes allaient bon train depuis plusieurs jours, Sony vient de communiquer ses premiers chiffres de ventes de la PSP aux Etats-Unis. D’après le constructeur japonais, plus de 500 000 Value Pack se seraient écoulés uniquement sur les deux premiers jours de commercialisation, ce qui situerait le résultat dans la fourchette haute des estimations. Au total, plus de 150 millions de $ auraient été générés par les ventes de matériel lors de la première semaine de commercialisation, Sony se félicitant d’un tel résultat durant la période des vacances de Pâques où bon nombre de boutiques restent traditionnellement portes closes.
Sources : Jeuxactus
posted the 04/08/2005 at 07:51 PM by
zgun .