Je sais pas ce qui se passe mais je trouve des bonnes affaires tout le temps en ce moment, je me suis pris sur le site Micromania les jeux Viking : Battle For Asgard et Condemned 2 Bloodshot pour 30 euros ensemble neuf sous blister.
posted the 01/02/2009 at 10:37 PM by
jibnight
Voici ma liste de jeux finit sur tout ce que j'ai fait a present, publiez la votre sa pourrait etre interessant ^^ :
Splinter cell double agent (xbox 360)
Driver 76 (psp)
Resident evil 3 (psp)
Resident evil rebirth (gamecube)
Resident evil 4 (gamecube)
Resident evil 0 (gamecube)
Legacy of kain soul reaver 2 (pc)
Legacy of kain defiance (pc)
Resident evil 3 (pc)
Gta vice city (pc)
Beyond good and evil (pc)
Street of rage (megadrive)
Street of rage 2 (megadrive)
Sonic the hedgehog (megadrive)
Sonic the hedgehog 2 (megadrive)
Aladdin (megadrive)
Mickey castle of illusion (megadrive)
Dragon ball z l’appel du destin (megadrive)
Prince of persia les sables du temps (xbox)
Prince of persia l’ame du guerrier (xbox)
Halo (xbox)
Burnout 3 takedown (xbox)
Splinter cell (xbox)
Splinter cell Pandora tomorrow (xbox)
Splinter cell chaos theory (xbox)
Max payne (xbox)
Top spin (xbox)
Sonic adventure (dreamcast)
Sonic adventure 2 (dreamcast)
Shenmue (dreamcast)
Soulcalibur (dreamcast)
Jet set radio (dreamcast)
Resident evil code veronica (dreamcast)
Legacy of kain soul reaver (dreamcast)
Resident evil 2 (dreamcast)
Headhunter (dreamcast)
Skies of arcadia (dreamcast)
Virtua tennis (dreamcast)
Dino crisis (psx)
Dino crisis 2 (psx)
Medal of honor (psx)
Ronin blade (psx)
Legacy of kain soul reaver (psx)
Resident evil (psx)
Resident evil 2 (psx)
Resident evil 3 (psx)
Metal gear solid (psx)
Driver (psx)
Driver 2 (psx)
Chase the express (psx)
Fear effect (psx)
Tekken 3 (psx)
Alone in the dark the new nightmare (psx)
Rayman 2 (psx)
James bond demain ne meurt jamais (psx)
Shadow of the colossus (ps2)
God of war (ps2)
Onimusha (ps2)
Onimusha 2 (ps2)
Onimusha 3 (ps2)
The getaway (ps2)
The getaway black Monday (ps2)
Metal gear solid 2 (ps2)
Metal gear solid 3 (ps2)
Metal gear solid 3 subsistence (ps2)
Jak and daxter (ps2)
Legacy of kain soul reaver 2 (ps2)
Legacy of kain defiance (ps2)
Fahrenheit (ps2)
Soul calibur 2 (ps2)
Headhunter (ps2)
Pas finit
Halo 2 (xbox)
James bond quitte ou double (xbox)
Driver parralel lines (xbox)
Ninja gaiden black (xbox)
Jet set radio future (xbox)
Okami (ps2)
Jak 2 (ps2)
Yakuza (ps2)
Canis canem edit (ps2)
Shadow of rome (ps2)
Final fantasy X (ps2)
Scarface (ps2)
kingdom hearts 2 (ps2)
Rayman 3 (xbox)
quantum redshift (xbox)
le parrain (xbox)
tomb raider legend (xbox)
Starfox adventure (gamecube)
Je precise que c'est une liste pas trés grande certes mais sans compter ceux que j'ai pas finit sa en fait une liste enorme, j'ai compté les essentiels.
posted the 01/02/2009 at 05:48 PM by
jibnight
Auriez vous des adresses de site de vente ou ont peut trouver de bonnes affaires comme les sites anglais play.com ou gamestation ?
posted the 01/01/2009 at 08:40 PM by
jibnight
posted the 01/01/2009 at 06:39 PM by
jibnight
Voila ma collection mis a jour, il manque juste virtua tennis 3 et stronglehold sur Xbox 360. Cette collection a veritablement demmaré vers debut 2006 lorsque j'ai arrété petit a petit de copier les jeux ps2, rien ne vaut d'avoir la belle boite avec sa notice illustré, sa jaquette et son dvd si on aime vraiment un jeu.
posted the 01/01/2009 at 06:35 PM by
jibnight
J'ai vue sur play.com des jeux xbox 360 bradé comme jamais, quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé pour que les sites anglais soit aussi competitif ^^.
posted the 12/31/2008 at 07:14 PM by
jibnight
Voila je suis allée faire un tour a Leclerc et par surprise j'ai vue un petit rayon " occasion console". Du coup j'ai jeter un coup d'œil et de bonnes surprises :
- Viewtiful joe a 8 euros sur ps2
- Killer 7 a 10 euros
Moi j'ai direct sauté sur l'occasion du rayon, je me suis acheté Way Of The Samurai 2 pour 15 euros (coté 40-50 euros sur internet).
Si quelqu'un pouvez me donnez son avis sur ce jeu (je possede le 1 aussi).
posted the 12/31/2008 at 07:08 PM by
jibnight
Merci au gars qui a poster l'article sur les bonnes affaires de la Fnac, grace a lui pour 40 euros j'ai eu Eternal Sonata, Stuntman Ignition, Splinter Cell Double Agent et Mark Of Kri.
Sinon j'ai 2 mass effect neuf sous blister que je propose a 35 euros, avis aux éventuels intéressés.
posted the 12/30/2008 at 04:21 PM by
jibnight
J'aimerai avoir votre avis sur la qualité video des films HD, cela serait assez intéressant de comparer les avis des pour ou moyennement convaincu.
Je suis de la 2eme catégorie, et pourtant je vois que de la HD tout les jours (je boss a Darty et les écran 200 hertz ont une qualité d'image bluffante). Je possede une télévision full hd sony 101 cm et pourtant avec ma first xbox branché en yuv 1080i, la qualité de mes dvd (tel que matrix 2, miami vice ou x-men 2 au hasard) sont d'une beauté folle (upscallé je précise).
Certes cela n'egale pas la finesse et le grain d'image des films hautes definitions mais avec un bon upscaller et un bon traitement de l'image (xbox équipé d'une g-force 3 avec xbmc qui gere les filtres video), on peut s'en passé sacrement de la hd.
Votre avis m'interesse, en mm temps votre avis sur les lecteurs dvd avec upscalling m'interesse aussi. let's go!!!!!
posted the 12/26/2008 at 04:21 PM by
jibnight
Voila un petit article débat sur la série phare d'ubi soft.
C'est intéressant car quant ont parle de cette série on n'évoque que la comparaison avec la série Metal Gear Solid de Konami, pourtant malgrés une mise en scène déficiente, la série d'Ubi Soft a bel et bien apporté sa pierre a l'édifice du genre infiltration.
- Gestion de l'ombre et de la lumière en temps réel, une mise en scène sobre mais efficace et un background realiste, le 1er épisode de la série était pas forcement le coup de maitre comme certains sites l'écrivait dans leur test mais en 2002 Splinter Cell faisait figure d'ovnis dans le genre et remettait en cause l'hégémonie des Metal Gear Solid, c'est avec ce jeu que Ubi Soft a commencé a monté en puissance dans les charts et a créer leur propres jeux interne.
Malgré tout le jeu était bourré de défauts : gestion de l'ombre et de la lumière trop simpliste, i.a des ennemies catastrophique et aliasing persistant. Pour un coup d'essai, Ubi Soft a fait trés mal mais le meilleur reste a venir.
- En 2004 sortira en début d'année Splinter Cell Pandora Tommorow. Je vais pas éternisée dessus vue que le jeu est ce que l'ont peut appelé un add-on (oui c'est le terme), ils ont amélioré la recette en intégrant un mode xbox live (grande première pour un jeu d'infiltration) et en ameliorant les graphismes (enfin surtout la variété ^^), on passe de Jérusalem en Indonésie et le scenario est un peu plus rythmé que le précédant. La série s'installe de plus en plus comme une des séries incontournables de la generation 128 bits mais la serie vivra son age d'or 1 an plus tard en 2005.
- Le 31 mars 2005 débarque ce qui sera comme le summum de la série. Splinter Cell Chaos Theory est l'épisode qui fera de Sam Fisher la star des jeux d'infiltration et inscrira la série dans les annales. Le niveau graphique atteint est tout juste phénoménal (on croit sauter une generation de console, l'impression de jouer a un jeu 360 est saisissante), bump maping et normal maping a foison, effet d'éclairage monstrueux, une intrigue beaucoup plus captivante que les précédant, un gameplay rénové a merveille, le jeu se verra attribuer de nombreuses récompenses et des notes frôlant le 10/10, l'essayez c'est l'adopter.
- Enfin le dernier Double Agent est l'episode qui aura amelioré la narration dans la série même si beaucoup de travail reste a faire, beaucoup moins dark que chaos theory, le jeu se rattrape par un système de confiance avec de multiples embranchements scénaristiques ( cela évite de refaire le jeu et d'avoir une impression de déjà vue), très bon épisode avec une ambiance, un scenario et enfin un Sam Fisher qui prend du poids dans l'histoire, on a plus l'impression de guider un simple espion mais un vrais personnage avec une vrais personnalité.
C'est pas par favoritisme que je fait cet article (je suis un grand fan des MGS mais cette série part en c.... avec tout les dérivés) mais Splinter Cell reste un sommet du genre, mon episode préféré reste le 3eme opus en tout cas et vous ?
posted the 12/25/2008 at 04:06 PM by
jibnight
pour 45 euros fdp compris (et non fils de p.... pas de jeux de mots ^^), j'ai acheté 11 films la plupart en edition collector :
- les chroniques de riddick dark fury et pitch black (excellent pour completer avec l'episode xbox et le futur remake sur xbox 360).
- x-men 2 collector 2 dvd
- kingdom of heaven collector 2 dvd
- time and tide
- invisible target
- kill bill vol.1 et 2 edition collector 2 dvd
- collateral et miami vice edition collector 2 dvd
- un homme a part
Juste pour vous dire, si vous voulez acheter des films pour pas un rond faite un tour dessus, j'ai alluciné quand j'ai vue la vente flash pour x-men 2 collector 2 dvd pour 1.84 euros!!!! (sans commentaires ^^).
Entre sa ou telecharger des films comme un clochard je prefere la 1ere solution.
En meme temps j'ai acheté la trilogie highlander digipack pour 19.90 et la trilogie infernal affairs pour 24.90. que du bonnheur ^^.
posted the 12/17/2008 at 11:16 AM by
jibnight
Juste pour savoir si le nouvel opus de Sonic arrive au moins a egaler le mythique et cultissime Sonic Adventure 2 ?
posted the 12/14/2008 at 08:15 PM by
jibnight
Voila n'ayant rien a acheter comme jeux intéressant a noël (je possède déjà 170 jeux sur gamecube, xbox, xbox 360, ps1, ps2 et dreamcast), je comptait me mettre a acheter quelques produits autre que du jeux-video.
En ce moment je tâtonne sur l'éventuelle possibilité d'acheter les tomes relié de Spawn et sur d'autres comics (les comics bizarement me donnent plus envie de collectionner que les mangas).
Et je voudrait avoir l'avis sur ce que je vais prendre a l'instant, les livres édité par Fleuve Noir sur Resident Evil. Sont-ils de bonne qualité ou pas ?
En fait tout ce qui est livre et cd musicaux qui est en rapport a des jeux que j'ai apprécié m'intéresse ^^, faites vous aussi des achats pour approfondir un jeu que vous avez aimez ?
posted the 12/14/2008 at 06:29 PM by
jibnight
qui se rappel de ces deux jeux mythiques (cliquer sur les videos) :
posted the 12/08/2008 at 04:35 PM by
jibnight
question interessante je trouve car moi en ce moment avec le taff et lecole en alternance les classiques jeux en 3D me lassent (je croyait que le jeux-video me soule tout court) et je me retourne plus vers les jeux retro style super nes et megadrive aux graphismes/gameplay simple et efficace. Les jeux xbox live arcade sont pas mal non plus. Votre avis m'interesse beaucoup
posted the 12/08/2008 at 01:34 PM by
jibnight