"Ah enfin", s'écrient de nombreux joueurs français qui attendaient désespérément le jeu, depuis l'annonce de l'arrivée de FINAL FANTASY VII sur les PlayStation Store occidentaux lors de l'E3.
Final Fantasy VII est donc disponible en Français sur les stores Français, Suisses et Belges du PlayStation Network sur PS3 et PSP pour quelques 9,99 €.
Pas de changement majeur rencontré pour l'instant.
À cette occasion, nous voulons vous questionner, chers fidèles lecteurs et ou membres de notre forum.
[b]Depuis, l'arrivée de Final Fantasy VII sur le Store Français, trouvez-vous inutile que Square-Enix planche sur un remake complet du jeu sur PS3 ?[/b]
On en parlait déjà hier, la première image de San Goku (Justin Chatwin) dans le Film Live, DRAGONBALL, produit par la FOX a été diffusé dans le Weekly Shonen Jump à paraître demain.
L'adaptation Hollywood de Dragonball !
Ce rêve est exaucé -- !! Sortie
Japon : Mars 2009
Amérique : 3 Avril 2009
Avant-hier un démenti était arrivé (via le blog de Lacinq) de la part Christina Inman, la responsable de Fox Mexico, et celle-ci avai tprécisé que l'affiche est un fake, ou qu'elle n'était pas officielle...Pourtant des éléments ont tendance à démontrer le contraire
Deux photos ont été prise dont celle-ci :
De plus la FOX a fait retirer le poster des sites qui l'avaient diffusé dont le célébre comingsoon. Un blog japonais diffuse aussi une photo.
Une vidéo française d'un magnifique combat entre Great Sayiaman et C-17 et C-18 en LIVE.
Les dialogues sont peu inspirés , mais techniquement et graphiquement c'est impeccable et çà vaut le coup d'oeil !
On sait donc maintenant qu'en 2008, Hollywood pourra produire des combats d'au moins cette qualité !
Et que la saga DBZ pourra réellement être adaptable.