Les studios Warner ont décidé de favoriser une nouvelle fois l'immersion du Blu-Ray sur le marché, en adoptant une stratégie inédite. En effet, après avoir abandonné la production de HD DVDs, ce qui a eut pour conséquence indirecte, par effet dominos, la mort de ceux-ci; Warner a décidé de sortir certains de ses films en Blu-Ray une semaine avant qu'ils soient disponibles en DVD.
source : play3-live
posted the 04/24/2008 at 12:30 PM by
dextermorgan
C'est lors d'un entretien accordé au site 1UP que Sam Houser, le très sympathique boss de Rockstar, a parlé de ses soucis rencontrées lors du développement de GTA IV sur Xbox 360. Un souci dû essentiellement à la capacité de stockage, à peine plus grosse qu'à la génération précédente, reconnaît-il. Pour lui ce n'est qu'un DVD légèrement plus gros. Avant de se poser une question métaphysique : Si nous remplissons déjà les DVD maintenant, avec nos jeux, où allons-nous ?. Avant de poursuivre : Ce n'est pas comme si nos jeux allaient être de plus en plus petits. Et ce souci est rencontré par un grand nombre de jeux actuellement. Mais je suis sûr qu'ils vont réussir à résoudre le problème. En arrêtant de faire des consoles ?
source : gameblog;gamekult
en se moment toutes les consoles en prenne plein la tronche

la wii avec epic games , mgs 4 ,la xbox 360

le pc c'est pour quand ?

posted the 04/24/2008 at 09:58 AM by
dextermorgan
De la plus grosse enseigne d'Australie, un porte-parole de EB Games Australia déclare à Gamespot que la version PS3 de GTAIV dépasse le nombre de pré-commande de la version 360.
Nous sommes heureux de vous dire que la version PlayStation 3 est en tête des ventes du magasin.
Chad Polley, directeur marketing de Gametraders (un autre revendeur de jeux video en Australie) a déclaré : Nous faisons à ce moment 2 fois plus de précommandes sur PS3 que sur 360.
Hier, le magasin britannique Asda vendait 3 fois plus de versions PS3 que de versions 360.
Le co-fondateur de Rockstar, Sam Houser, ne sait pas si leur prochain titre GTA, après le IV, serait assez petit pour intégrer le dvd double-couche de la 360.
Il dit : Un des problèmes avec la 360, et qui affecte les jeux comme Grand Theft Auto, c'est que nous avons vraiment du mal à faire rentrer tout le contenu du jeu dans les disques de la Xbox 360, le contenu est un peu trop gros pour un DVD double-couches.
Sam Houser, le boss de Rockstar, a admit que les 2 versions GTA IV avaient des différences visuelles. Selon lui, la version PS3 est plus belle que la version 360.
source : gtadream
posted the 04/24/2008 at 08:21 AM by
dextermorgan
c'est peut être possible mais on dirait la boites de gta san andreas pc
posted the 04/24/2008 at 08:17 AM by
dextermorgan
posted the 04/23/2008 at 09:17 PM by
dextermorgan