A l'occasion des 20 ans du label Soma Records une compilation de 47 titres va sortir. Et un des titres refait surface. Il date de la période Homework. Le label avait demandé aux deux robots de finaliser Da Funk et Rollin'&Scratchin' pris sa place sur la face B.
Ainsi, on avait jamais entendu parler du titre "Drive" de Daft Punk, ce même titre que nous pourrons écouter à partir du 19 septembre prochain! De quoi se replonger dans la fin des années 90! Enfin pour le coup Drive date de 1994.
Seulement il s'agit de collaborations indirectes. Mon rêve (enfin plutôt un souhait) se réalise. Mister Gonzales (que j'ai raté au Fnac Live gratuitement il y a quelques jours ) déclare :
"J’ai joué un peu avec Daft Punk pour leur prochain projet"
Donc deux choses : le prochain album des Daft est encore évoqué et on attend donc une collaboration avec Panda Bear (rien a voir avec ShinCloud), Jay-Z et maintenant Chilly Gonzales! Vivement!
Certains d'entre nous ont soulignés que la BO de Daft Punk avait des airs de Hans Zimmer. Et bien, sachez que les Daft Punk (comme a chaque fois) remercie celles et ceux qui ont été une source d'inspiration, ceux qui ont collaboré au projet ect.
Peu de noms (si on fait abstraction du remerciement pour tout le staff de Walt Disney) pour la BO de Tron. Hans Zimmer est donc remercié pour "ça générosité"
J'ai reçu mon exemplaire ce matin. La Special Edition de la BO de Tron Legacy par Daft Punk.
Petit bémol, pas de traces du poster que je pensait avoir avec.
Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, je re-poste. Voici la BO de Tron Legacy et ses 22 pistes.
Daft Punk nous proposera un clip, préparer par Warren Fu (à l'origine des visuel d'un certains général Grevious ou des clip de The strokes) pour le titre Derezzed. Sortie dudit clip le 1er décembre 2010.
Gonzales est un artiste (certains le savent) que je respect vraiment pour son talent et ce qu'il propose dans ses différentes compositions.
Alors quand le Monsieur décide de retravaillé un morceau qui a fait date (Rollin'&Scratching) des Daft Punk, on écoute. Et le résultat est surprenant, presque incompatible pendant les premières seconde, puis l'alchimie avec le piano prend tout son sens.
J'aimerais vraiment voir Gonzales et Daft Punk sur un projet inédit à l'avenir.
Surprenant. Le site du troisème album des Daft Punk reprend du service. Avec la télécommande vous avez accès a plus de 20 chaînes (la plupart sont indisponibles) Biographie, jeux d'arcade version Daft Punk, des lots a gagner, le tout sur fond sonore de Human After All.
On nous cache quelques chose?
Après Derrezed, titles end voici un autre titre tiré de la BO de Tron Legacy by Daft Punk.
Fake? not fake? Encore une fois un doute s'installe. Néanmoins, le titre figure sur la track liste et Disney a fait plusieurs demande a youtube pour retiré le morceau, ceci explique cela?
Voici l'extrait Outlands.
Les figurine Daft Punk Tron sont disponibles ici et là pour des sommes astronomique qui vont monter crescendolls ( jeu de mot inside!) il y'a une semaine il fallait débourser dans les 350e pour en possédé une (ou deux? je ne suis plus certains, une de mémoire)