J'aimerai savoir quel est le pire jeux auquel vous avez jouez. Pour moi c'est Battalion Wars sur Gamecube que je trouve nul a chier.
posted the 03/01/2008 at 07:20 PM by
pytos
Voila y'a pas si longtemps ( 1 mois à peu près) j'avais lu dans le journal que le Président français, ce chère monsieur Sarkozy aurai demandé a la belle Eva Green de sortir avec lui juste après que Cécilia et lui se soient séparés mais elle aurai refusé. Un peu après il s'affichait avec Carla Bruni et on connait la suite. Alors je me pose une question, le Président est-t-il un coureur de jupons ? ou bien est-ce qu'il se sent vraiment l'obligation de s'afficher avec de belles femmes? ou autre chose encore. On sait tous qu'il n'est pas très zen, je rappel qu'il aurai aussi insulté de connard Azouz Begag sur son portable après que celui-ci aie déclaré: Je ne m'appel pas Azouz Sarkozy.
posted the 02/29/2008 at 06:10 PM by
pytos
J'adore la musique et j'ai l'impression que la musique c'est dégradée au fil des années. Je m'explique, pour moi la musique a eu une époque en or avec l'essor de chanteurs tel que Ray Charles, Michael Jackson (dans sa jeunesse), Freddie Mercury, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Aretha Franklin, James Brown, Barry White, 2Pac, Elton John, Billy Paul, Lionel Richie, les Beatles, Whitney Houston pour les chanteurs anglophones et j'en passe. Charles Aznavour, Jacques Brel, Edith Piaf, Georges Brassens et d'autres pour les chanteurs francophones. Mais depuis un (trop) long moment déja des chanteurs bas de gamme tel que M.Pokora, P.Diddy. Lorie, Avril Lavigne, Rihanna enfin bref les chanteurs pourris (je sais pas si on peut appeler ça chanteurs mais bon) commencent a surgir et j'ai peur pour la musique même si il y a des chanteurs actuels qui remontent le niveau. J'ai peur de perdre les artistes qui faisaient de la musique avec du coeur, qui savaient surprendre, qui savaient réinventer leur style, qui faisaient swinger bref des VRAIS quoi. Alors j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'évolution de la musique ? de son avenir ? Ce que vous lui souhaitez pour retrouver ces lettres de noblesse ? sa gloire passée ? enfin ce qui faisait la musique ce qui a été perdu ? Voila bonne soirée
posted the 02/28/2008 at 06:20 PM by
pytos
J'aimerai savoir quel est le jeux que vous attendez le plus et pourquoi vous l'attendez autant. Pour moi en toutcas c'est Alan Wake même si j'ai pas la 360 et que mon PC ne le fera jamais tourner. Il a l'air hyper prometteur et il suscite beaucoup de curiosité chez moi.


posted the 02/26/2008 at 05:55 PM by
pytos
J'aimerai bien savoir quelle est la femme le plus sexy, la plus belle selon vous et pourquoi vous la trouvez belle. Pour moi en tout cas c'est Eva Green,même si des fois elle s'habille vraiment n'importe comment je la trouve super belle et elle a de super formes, enfin c'est une vrai femme quoi

posted the 02/25/2008 at 05:21 PM by
pytos
J'attendais beaucoup de cette conférence mais elle m'a vraiment déçu. J'avais lu quelque part qu'Alan Wake serai présenté et résultat rien, et l'annonce de Gears of War 2 avec un trailer que j'ai trouvé pourri en plus tout le monde savait déja qu'il serai annoncé pendant la conférence et on nous a rien montré de nouveau, enfin bref je vais pas m'étaler c'était juste pour exprimer mon mécontentement.
Et vous vous l'avez trouvé comment cette conférence ?
posted the 02/24/2008 at 05:34 PM by
pytos
posted the 02/22/2008 at 05:49 PM by
pytos
J'aimerai savoir quel est le jeu le plus beau(graphiquement) selon vous. Moi je pense que c'est Uncharted Drake's Fortune. et vous ??

posted the 02/20/2008 at 05:18 PM by
pytos
Elle a commencé depuis hier et j'ai toujours pas vu de news provenant de la GDC est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe please ?
posted the 02/19/2008 at 05:14 PM by
pytos
Sa devait commencer hier et je vois toujours pas de news a propos de la GDC est-ce que c'est normal ? ou bien a cause du décalage horaire ? ou autre chose?
posted the 02/19/2008 at 11:57 AM by
pytos
Voila j'ai la PS3 et j'aimerai savoir si on peut acheter des points en magasin pour acheter ensuite des trucs sur le Playstation store.
posted the 02/18/2008 at 08:29 AM by
pytos
Selon le site Play3-Live lost planet sur PS3 nécessite 5GO d'installation tout comme Devil Mya Cry. Moi je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule, même si j'ai pas l'intention de l'acheter, ils pourraient faire un effort merde. Et vous vous en pensez quoi ?
posted the 02/17/2008 at 04:02 PM by
pytos
J'ai remarqué que ces derniers temps des anciens héros on refait surface pour la première fois depuis longtemps. Il y a Rambo, Rocky, John Mclane, et bientôt Indiana Jones. J'ai vu Die Hard 4 et il m'a un peu déçu c'est pour ça que je me demande si les anciens héros ne sont pas faits pour rester ancien au lieu de revenir sur le devant de la scène mais en plus vieux et surtout la magie d'avant n'est plus la. J'ai vu la B.A. d'Indiana Jones et le film a l'air bien mais comme pour Die Hard 4 dont la B.A. était bien elle aussi j'ai peur que le résultat soit décevant. Et vous ? Etes-vous d'accord avec moi ou non ?
posted the 02/16/2008 at 04:57 PM by
pytos