Ou comment prolonger l'oeuvre de son père...
( je dédicace cet article à notre cher Hayate qui a trouvé hier dans l'article '' Bannière temporaire '' de quoi je voulais parler aujourd'hui !
Mais je souligne aussi le talent de Cube d'avoir déniché le style Miyasaki! plus facile je vous le concède...
)
______________
GORO MIYASAKI ... !
Retenez bien ce nom !!
Bon, il faut dire que ce n'est pas difficile vu qu'on est déjà bercé par le nom de son père... (Le chateau dans le Ciel, Porco Rosso, Mon Voisin Totoro... )
_________________________
Goro Miyazaki, le fils du grand Hayao (Mononoké, Chihiro, etc.) s’apprête à sortir son premier long métrage d’animation dans les salles obscures nippones (la sortie est annoncée pour juillet 2006).
Celui-ci adapte le roman Tales from Earthsea, connu en France sous le nom de Terremer.
Une chose est sûre au vu des premières images :
Goro s’inspire fortement du style graphique de son père.
Cependant, il subsiste une différence au regard de la bande-annonce, le japanime semble plus sombre tant au niveau des couleurs que de l’ambiance par rapport aux derniers travaux de Hayao.
Gendo Senki se rapproche donc plus de l’univers de Nausicaä, autre œuvre de son père...
Source : scifi-universe.com
_________________________________________
Ici, une planche de création du héros au
dragon ...
Je vous invite Ă regarder, dans un silence religieux, la bande-annonce qui passe en ce moment sur les chaines japonaises.
Elle est magnifique, le dessin, merveilleux, la musique, splendide...
A noter que Goro Miyazaki a également signé les paroles de la chanson A song of Theru, que l'on entends dans cette vidéo.
Il se dégage une telle poésie qu'on ne peut qu'être ému par de si belles couleurs, formant un univers magique et enchanteur... bien que parsemé d'épreuves.
Comme je l'ai dis en début d'article, Goro Miyasaki prolonge l'oeuvre de Hayao Miyasaki d'une bien belle manière, et ce, malgré le rôle de père de ce dernier, inexistant... (dixit Goro Miyasaki dans son blog... )
Une manière peut-être de s'en rapprocher.
Moi je vous le confirme, Goro Miyasaki est le digne successeur de son père et nous le prouve avec son 1er film d'animation :
GEDO SENKI !!
Gedo Senki sortira dans les salles japonaises pour cet été...!!
( Kebsama, tu sais ce qu'il te reste Ă faire !! )
@ quand une sortie en France ?
Je ne sais pas, mais qui sait, Disney, distributeur des films des studios GHIBLI en France ( si je ne me trompe) le fera peut-ĂŞtre, comme pour '' Le Chateau Ambulant '' !
Gardez un oeil sur ce futur Chef-d'oeuvre !!
FOXX
posted the 05/01/2006 at 10:23 PM by
darkfoxx
Oui oui !!
Vous saurez tout avec le documentaire exclusif de Cham,
dans l'article juste en dessous !
I
I
I
V
posted the 05/01/2006 at 06:49 PM by
darkfoxx
Certain disent que la ps3 va griller la Wii. D'autre disent que la Ps3 ressemble Ă un barbecue. Moi je dit que les deux ont raisons, et qu'on pourra faire griller des cuisses de Wii sur sa ps3.
posted the 05/01/2006 at 12:44 PM by
darkfoxx
Oui, je mets cette bannière le temps d'une journée...
Elle annonce un article que je vais faire en soirée pour ce 1er mai...!
Si vous trouvez de quoi il s'agit, c'est que vous ĂŞtes vraiment au courant et que vous ĂŞtes fort !!
Et accessoirement, que vous attendez avec impatience ceci...
@ demain et bonne nuit !
Foxx
posted the 05/01/2006 at 03:36 AM by
darkfoxx
Bonsoir amis blogueurs...
Aujourd'hui, je vous recommande vivement de vous tenir au courant sur le film d'animation des studios Gonzo :
Brave Story
Après avoir travaillé sur un nombre impressionnant de séries animées, le studio Gonzo Digimation s’attaque enfin au long métrage !!
Brave Story est basé sur une nouvelle de Miyuki Miyabe et réalisé par Koichi CHIGIRA qui est également le réalisateur de Last Exile, Full Metal Panic!, Gate Keepers et de Blue Submarine no.6.
Le film d’animation est annoncé pour l’été 2006 au Japon et, étant distribué par la WARNER, on peut espérer que Brave Story s’exportera dans nos salles de cinéma ...!
_____________________________
Vous pourrez voir sur le site officiel un TEASER et deux TRAILERS.
Regardez les, je vous garantis que vous ne le regretterai pas et que vous comprendrai quelle nouvelle bombe de l'animation japonaise nous attend !
En tout cas, pour moi, le character design est excellent.
Voici le lien au site officiel :
http://www.bravestory.net/english/index.html
Source : www.scifi-universe.com
posted the 05/01/2006 at 01:54 AM by
darkfoxx
En terme de prévision ,
Sony espère distribuer pour l'année fiscale en cours (jusqu'au 31 Mars 2007) :
- 10 millions de PlayStation 2
- 12 millions de PSP
- 6 millions de PlayStation 3
J'ai lu cette news sur Consoles-Games.com, donc elle est vraie.
En revanche, ce que je veux souligner, c'est que, sur une période de Novembre 2005 à fin Mars 2006, Microsoft a réussi a écouler en gros 3 millions d'exemplaires de sa Xbox360.
Et Sony, dont la PS3 sortira également pour le mois de Novembre (année 2006 ) compte en vendre 6 millions en cloture d'année fiscale 2006 ?? ( c'est à dire le 31 Mars 2007 )
Elle sera plus cher, les ruptures de stock seront à prévoir si Sony veut réellement faire une sortie mondiale ( les fous ! ) et ils comptent sur 6 millions d'unités écoulées ??
Bah, pourquoi pas... après tout, en termes d'unités distribuées aux revendeurs, c'est peut-être possible...
En tout cas, je les trouve très optimistes !
Ha mais oui... ce genre d'annonce est aussi faite pour rassurer les actionnaires qui veulent toujours plus de fric! J'avais oublié...
( et comme les résultats financiers de Sony ne sont pas très bons depuis deux ans... mais ça va passer! )
Bon ben voilà , vous avez les chiffres prévisionnels espérés !
Pour ce qui est de la PS2, ils sont réalisables encore, et la PSP ?
Ben oui, c'est faisable aussi puisque c'est en terme de console distribuées, et non vendues.
Sachant que les chiffres sont revus à la baisse pour la PS2 (normal avec l'arrivée de la PS3 )
et aussi pour la PSP
( 14 millions écoulés pour l'année fiscale 2005 contre une prévision de 12 millions pour 2006 ).
Salut !
posted the 04/30/2006 at 10:51 PM by
darkfoxx
ça n'arrête pas en ce moment!
D'ailleurs cet article est un article test car maintenant, à chaque fois que je veux éditer un article, ben il passe, mais comme en même temps, je suis déconnecté du site, l'article n'est plus attribué !!
C'est dingue non??
A moins d'avoir mon blog dans les favoris, il est impossible d'accéder à l'article en cliquant dessus.
On est directement renvoyé à la page d'accueil !!
C'est embĂŞtant quand mĂŞme, surtout que ce genre de soucis devient de plus en plus courant sur le site ...
PS : Vous avez remarqué aussi comme quoi le site a beaucoup ralenti en rapidité d'execution ?? Et j'ai vérifié, ça vient pas de mon ordinateur, ça ne fait ça pratiquement que sur JeuxFrance, mais aussi les autres sites hébergés par le réseau PressElite !
posted the 04/30/2006 at 10:43 PM by
darkfoxx
posted the 04/30/2006 at 09:22 PM by
darkfoxx
posted the 04/30/2006 at 02:13 AM by
darkfoxx
HĂ© oui...!!
En parlant, dans mon article juste en dessous, du nouveau PIKMIN que Nintendo ne se gĂŞnera pas pour sortir sur la Wii,
j'ai effectivement associé aussi le nouveau jeu de Konami officiellement annoncé sur Wii, je parle bien sûr de...
ELEBITS !
Alors....
Selon vous, quel est votre préféré pour l'instant ...???
En dehors du fait qu'on dirait que Konami reprend le concept des Pikmins de Nintendo ( enfin de Miyamoto),
moi je me trouve une préférance non négligeable pour les Elebits !!
Pourquoi ?
Parce que je trouve le character design beaucoup plus séduisant ...!
Et vous ?
posted the 04/29/2006 at 08:13 PM by
darkfoxx