profil
darknima
0
vote
articles : 0
visites depuis l'ouverture : 184446
darknima > blog
0
vote
    tags :

    publié le 22/06/2007 à 13:07 par darknima
    commentaires (9)
    artzero [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 22/06/2007 à 13:45
    Ils vont le "massacrer" en une sorte de jeu de d'action bas de gamme sans fond. Et pour faire plaisir à Nintendo, on aura même le droit de jouer à la marelle avec Mario et Pikachu. Vive la censure.
    squall02 [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 22/06/2007 à 13:46
    c'est bete ce jeu serait sorti dans sa version initiale , il aurait été collector ^^
    gcrules [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 22/06/2007 à 13:46
    ça s'appelle du marketing tout ça.. Mais, ça m'étonnerait que ça paie cette fois..
    gcrules [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 22/06/2007 à 13:51
    [Artzero] Le contenu du jeu était intolérable ! Franchement, le gars qui joue a un jeux-vidéo pour pouvoir violer un cadavre, il cache un sérieux problème au niveau mental ! -_-
    basile93 [Exp : 1537 - Niv : 16] publié le 22/06/2007 à 13:57
    Pfff vous êtes bête , le jeux etait interdit en angleterre , en italie , en iriland , bien tôt en allemagne et en australie , au U.S.A la mention AO c'est comme interdire le jeux , car le jeux aurait été très dur a trouver , donc nintendo ET sony (et même microsoft) ont dit qu'ils refusait tout jeux AO sur leur platforme , ce qui est normal car de toute façon sa se vendrait pas , donc Rockstar et take 2 décident de reporter le jeucx , mais ne vous inquietez pas le jeux sera toujours violent mais les pires scène , celle qui vont trop loin celon le gout de l'esrb ...ect seront réarangé , c'était peut être même fait exprès , pour fair un coup marqueting!Alors l'histoire de c'est pour faire plaisir a nintendo tient pas debout une seul seconde , et pour que tant de pays interdisent le jeux , il devait vraiment être abusé!!!
    artzero [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 22/06/2007 à 14:08
    [Artzero] "Le contenu du jeu était intolérable !" Pour toi peut être... Je sais encore faire la difference entre un jeu video et la réalité. Si on commence à mettre des barrières à une oeuvre, aussi dérangente soit-elle, on tue son essence.
    can [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 22/06/2007 à 14:10
    c se qui fait le charme de manhunt alore pourkoi pas interdire les film du genre hostel nimporte te koi c kin jeux video bordel
    gcrules [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 22/06/2007 à 17:10
    Oeuvre ou pas, si l'essence a été puisée dans des idées aussi malsaines, j'approuve la censure du produit (si il y aura censure).. Je pense bien que tu es capable de différencier réalité et jeux-vidéos mais je ne pense pas que c'est une raison pour cautionner la sortie de tels produits.. Ce n'est que mon avis, bien sûr..
    nerik [Exp : 1439 - Niv : 15] publié le 22/06/2007 à 20:46
    Gcrules , avec un raisonnement aussi nauséabond et réactionnaire que le tien , alors on se retrouve à censurer la majorité des films d'horreur , des films comme Irréversible car on y voit une scène de viol très réaliste ... Je n'arrive pas à comprendre comment on peut encore aujourd'hui cautionner la censure . Décidément , la société régresse de plus en plus.