Planète Nintendo
profil
keyk
3
votes
articles : 732
visites depuis l'ouverture : 223918
keyk > blog
0
vote
    tags :

    publié le 01/06/2007 à 08:31 par keyk
    commentaires (7)
    hatwa [Exp : 1005 - Niv : 11] publié le 01/06/2007 à 10:17
    Super^^ Mais tu aurais le nom français du bébé Leveinard?
    keyk [Exp : 123 - Niv : 2] publié le 01/06/2007 à 10:38
    Non, il n'a pas encore été dévoilé.
    kimitsu [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 01/06/2007 à 13:29
    Waouuu J'ai trop hate de l'avoir ♥ Rien que les graphismes font rêver =)
    patatras [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 02/06/2007 à 09:20
    Super, merci pour ce dossier keyk. Tu donnes à chaque fois de nouvelles infos super intéressantes, et franchement, moi qui me désintéressait complètement de la saga depuis quelques années, tu me donnes bien envie de m'y remettre. Seuls les graphismes justement pour ma part me rebuttent, je n'aime pas ce style grossier. J'aurais préféré une belle 2D fine comme un Sword of Mana. L'artwork de la carte est superbe en revanche (si le jeu avait pu être comme cela).
    keyk [Exp : 123 - Niv : 2] publié le 02/06/2007 à 09:52
    C'est ce qui est génial avec ce jeu, c'est qu'il intéressera autant ceux qui n'ont plus touché un Pokémon depuis les versions Bleue et Rouge qui verront l'énomre évolution que le jeu a subi depuis lors, alors que les fans purs et durs s'amuseront à retrouver tous les clins d'oeil et références aux précédents volets. Quant aux graphismes, ils sont bien plus beaux en mouvement et je trouve qu'ils correspondent parfaitement à l'univers.
    sebo [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 05/06/2007 à 16:57
    Ben, depuis Pokémon Or et Argent, hormis tout ce qui concerne les tactiques de jeux, il n'y a pas eu de gros changements visibles. Ces versions ont surtout le mérite de proposer ce que les anciennes versions avaient de meilleur. Par contre le Monde Souterrain n'est qu'un labyrinthe, ne vous attendez pas à un monde parallèle bourré de vie.
    amazing [Exp : 0 - Niv : 1] publié le 18/06/2007 à 10:07
    Plus je découvre les nouveaux pokémon, plus je suis décu, j'préférais vraiment les 250 premiers aux autres, bien qu'il y ait des exceptions. Se serait excellent si Nintendo fesait un gigantesque jeux avec les 4 régions a parcourirs et la possibiliter de choisir entre pas mal de pokémon de base et tous serait rencontrable dans la nature (meme un salameche par exemple, bien qu'il sera rare)