UPDATE : vous pouvez réparer les VS, c'est ne nouveauté du jeu.
Visuellement ça dépote. on sent que le moteur de Capcom en a dans le ventre. Quelques nouveautés ici et là, surtout en terme d'arsenal mais sinon, aucun changement radical, aucun bouleversement du gameplay, malgré l'intégration du coop à 4. A tort ou à raison ? réponse en 2010 pour la sortie du jeu.
bonne vidéo à tous, et à tout à l'heure pour la preview de Mini-Ninjas !!
Difficile de donner un avis définitif. La démo nous montre de bonnes choses, mais ne ravira que les enfants. Les hardcore-Gamer passeront à coté. A voir pour la version finale.
Après la preview, voici le videotest complet de TRIALS HD !!!
une petite surprise ce Trials HD. Addictif et prenant, le jeu offre aux joueurs du challenge, ainsi qu'un éditeur complet, bien que limité pour le partage et la récupération des circuits des autres joueurs. il lui manque quelques détails pour faire de ce jeu Arcade un incontournable. Peut être pour un Trials 2 ?
Bonne vidéo à tous, et à tout de suite pour la preview de G-Force.
sinon que dire d'autre ? et bien que je prévois une preview de Mini Ninjas ( que j'attends car ça à l'air sympa, et puis...IO Interactive Rules ) et bien sur de Lost Planet 2 bientot, voila Passez une bonne soirée, et vive les Jeux Vidéo !!
impressions mitigées, car même si l'ambiance est présente, le duo McCall fonctionne bien, quelques bonne idées ici et là, mais des défauts font que la démo ne donne pas forcément envie d'en découvrir plus dans la version finale, qui est déjà en magasin. A essayer.
Ma 360 revit de nouveau, mais freeze comme pour rire, et met du temps à s'allumer, donc je pense qu'elle va finir par lâcher bientot. En attendant, je fais en sorte de vous proposer les vidéos tant qu'elle fonctionne.
Voici la preview de Trials HD !!
plutôt correct pour le moment, la version d'essai montre un jeu assez abouti, avec un éditeur de niveaux très complet, rien de mieux pour relancer l'intérêt du jeu après avoir fini les 50 niveaux du soft.
Reprenant les bases du 1er opus, Maximo 2 se dote de nouveautés sympathiques, relançant sans cesse l'intérêt du soft. A contrario, il enlève certains points du 1er épisode pour faire en sorte que le jeu soit plus accessible et moins difficile que le 1er. Pari relevé, ce Maximo 2 fait mieux que le précédent, même si certains points sont encore à éclaircir.
vous l'avez compris, ma xbox360 vient une nouvelle fois de faire un ROD ( ça fait la 2e fois ), j'ai plus de garantie, donc génial
Voila donc les tests 360 je sais pas quand ils reprendront, et ça me fait chier car plus de garantie quoi...voila.
UPDATE : bon après quelques essais, la console re-fonctionne à nouveau, mais freeze sur beaucoup de jeux...donc je suppose que ça va pas tarder à claquer un jour.