following (1)
profile
neoaxle
7
Likes
friends : 23
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 05/22/1983
country : Guadeloupe
neoaxle the 06/29/20 at 04:26 PM
"@Nyseko @Shinlao Je plussoie, je pensais que tu étais sérieux. :D:D"
neoaxle the 06/29/20 at 03:53 AM
"@Shinlao Sauf que ça ne s'appelle pas un SLI mais un RAID. :) Un SLI c'est forcément avec des cartes graphiques Nvidia chez AMD ça s'appelle un CrossFire."
neoaxle the 06/29/20 at 03:52 AM
"@Shinlao Sauf que ça ne s'appelle pas un SLI mais un RAID. :) Un SLI c'est forcément avec des cartes graphiques Nvidia chez AMD ça s'appelle un CrossFire."
neoaxle the 06/28/20 at 06:18 PM
"@Shinlao Un SLI de SSD? Je ne connaissais pas cette méthode. Tu veux bien m'en dire plus? :lol:"
neoaxle the 06/28/20 at 02:44 PM
has added a new comment on the blog article Les Meilleures Spin-Off de la License Pokémon !.
""Les meilleurs" Sinon j'ai bien aimé Colosseum un peu moins XD. Les 3 premiers Donjon Mystère étaient pas mauvais non plus. :D"
neoaxle the 06/27/20 at 06:52 AM
has added a new comment on the video FF Crystal Chronicles aura une version gratuite.
"@Randyofmana :tchin: @Suzukube Je confirme les dires de Randy, il est faisable en solo, par contre il faut farmer. :p"
neoaxle the 06/26/20 at 10:08 PM
has added a new comment on the video FF Crystal Chronicles aura une version gratuite.
"@Venomsnake De rien ;) @Randyofmana Je reconnais que je n'ai pas été totalement objectif sur ce coup là, après le jeu m'a laissé tellement de mauvais souvenirs.... Je sortais de la trilogie PS1 7,8,9 et je tombe sur ça.... A l'époque c'était pas comme maintenant avec du footage de gameplay avant que le jeu ne sorte. Le coup de trouver des potes avec des GBA ça n'a pas aidé surtout que la Game Cube avait 4 ports manettes (oui je l'ai toujours en travers de la gorge aucun autre constructeur de jeux vidéos à ma connaissance n'a pondu d'arnaque pareille). Les musiques étaient un peu trop enfantines à mon goût (j'ai surtout la carte du monde en tête là). Elles étaient bien composées j'admets. Le jeu était très beau je le reconnais. La répétitivité du jeu n'a pas aidé, refaire les mêmes donjons en boucle (ok avec les années qui passent tu as 2-3 monstres supplémentaires et 2-3 salles en plus mais globalement le donjon reste le même) jusqu'à dropper de l'orichalque (si tu as été loin dans le jeu tu sais de quoi je parle ;) ) La zone restreinte du calice qui m'a bien gonflé pas mal de fois que ça soit en solo ou en groupe. Entre le mog qui se retrouve coincé par les monstres ou le pauvre joueur qui se retrouve à porter le calice pendant tout le donjon alors que les autres sont en train de "s'amuser"... Et enfin pour finir une histoire à peine capable de me motiver sur la durée, ok il y avait des histoires secondaires, je me rappelle surtout des voleurs de pommes au début (le trio) mais je n'ai jamais trouvé ça passionnant. Les J-RPG étant nouveaux pour moi à cette époque je n'étais pas difficile pourtant. Et pour finir, je me souviens que SE avait signé un partenariat avec Nintendo à l'époque de 5 ans, du coup n'avoir que ce jeu en 5 ans ça a fini de m'achever. Après je ne dis pas que le jeu est mauvais en soi mais on ne peut certainement le comparer aux autres FF même ceux que je n'aime pas particulièrement. Il n'y que la déception qui me gagne à chaque fois que je pense à ce jeu. Ce n'est que mon ressenti va, je n'empêche pas les autres personnes d'apprécier hein. ;) Désolé pour le pavé, mais vu qu'on discute bien tous les deux je te devais au moins ça. :) Après effectivement pour être original, il l'est ça c'est sûr. :) J'en attendais peut être trop vu que j'avais fait l'impasse sur la PS2 à l'époque. Je connaissais pas les spin-off à l'époque du coup je l'ai pris pour un "vrai" FF. Je peux me te dire comment il a fini ce jeu chez moi, j'ai fini par le revendre pour acheter Grandia 2. 8)"
neoaxle the 06/26/20 at 09:44 PM
has added a new comment on the video FF Crystal Chronicles aura une version gratuite.
"@Venomsnake De rien ;) @Randyofmana Je reconnais que je n'ai pas été totalement objectif sur ce coup là, après le jeu m'a laissé tellement de mauvais souvenirs.... Je sortais de la trilogie PS1 7,8,9 et je tombe sur ça.... A l'époque c'était pas comme maintenant avec du footage de gameplay avant que le jeu ne sorte. Le coup de trouver des potes avec des GBA ça n'a pas aidé surtout que la Game Cube avait 4 ports manettes (oui je l'ai toujours en travers de la gorge aucun autre constructeur de jeux vidéos à ma connaissance n'a pondu d'arnaque pareille). Les musiques étaient un peu trop enfantines à mon goût (j'ai surtout la carte du monde en tête là). Elles étaient bien composées j'admets. Le jeu était très beau je le reconnais. La répétitivité du jeu n'a pas aidé, refaire les mêmes donjons en boucle (ok avec les années qui passent tu as 2-3 monstres supplémentaires et 2-3 salles en plus mais globalement le donjon reste le même) jusqu'à dropper de l'orichalque (si tu as été loin dans le jeu tu sais de quoi je parle ;) ) La zone restreinte du calice qui m'a bien gonflé pas mal de fois que ça soit en solo ou en groupe. Entre le mog qui se retrouve coincé par les monstres ou le pauvre joueur qui se retrouve à porter le calice pendant tout le donjon alors que les autres sont en train de "s'amuser"... Et enfin pour finir une histoire à peine capable de me motiver sur la durée, ok il y avait des histoires secondaires, je me rappelle surtout des voleurs de pommes au début (le trio) mais je n'ai jamais trouvé ça passionnant. Les J-RPG étant nouveaux pour moi à cette époque je n'étais pas difficile pourtant. Et pour finir, je me souviens que SE avait signé un partenariat avec Nintendo à l'époque de 5 ans, du coup n'avoir que ce jeu en 5 ans ça a fini de m'achever. Après je ne dis pas que le jeu est mauvais en soi mais on ne peut certainement le comparer aux autres FF même ceux que je n'aime pas particulièrement. Il n'y que la déception qui me gagne à chaque fois que je pense à ce jeu. Ce n'est que mon ressenti va, je n'empêche les autres personnes d'apprécier hein. ;) Désolé pour le pavé, mais vu qu'on discute bien tous les deux je te devais au moins ça. :) Après effectivement pour être original, il l'est ça c'est sûr. :) J'en attendais peut être trop vu que j'avais fait l'impasse sur la PS2 à l'époque. Je connaissais pas les spin-off à l'époque du coup je l'ai pris pour un "vrai" FF. Je peux me te dire comment il a fini ce jeu chez moi, j'ai fini par le revendre pour acheter Grandia 2. 8)"
neoaxle the 06/26/20 at 09:42 PM
has added a new comment on the video FF Crystal Chronicles aura une version gratuite.
"@Venomsnake De rien ;) @Randyofmana Je reconnais que je n'ai pas été totalement objectif sur ce coup là, après le jeu m'a laissé tellement de mauvais souvenirs.... Je sortais de la trilogie PS1 7,8,9 et je tombe sur ça.... A l'époque c'était pas comme maintenant avec du footage de gameplay avant que le jeu ne sorte. Le coup de trouver des potes avec des GBA ça n'a pas aidé surtout que la Game Cube avait 4 ports manettes (oui je l'ai toujours en travers de la gorge aucun autre constructeur de jeux vidéos à ma connaissance n'a pondu d'arnaque pareille). Les musiques étaient un peu trop enfantines à mon goût (j'ai surtout la carte du monde en tête là). Elles étaient bien composées j'admets. Le jeu était très beau je le reconnais. La répétitivité du jeu n'a pas aidé, refaire les mêmes donjons en boucle (ok avec les années qui passent tu as 2-3 monstres supplémentaires et 2-3 salles en plus mais globalement le donjon reste le même) jusqu'à dropper de l'orichalque (si tu as été loin dans le jeu tu sais de quoi je parle ;) ) La zone restreinte du calice qui m'a bien gonflé pas mal de fois que ça soit en solo ou en groupe. Entre le mog qui se retrouve coincé par les monstres ou le pauvre joueur qui se retrouve à porter le calice pendant tout le donjon alors que les autres sont en train de "s'amuser"... Et enfin pour finir une histoire à peine capable de me motiver sur la durée, ok il y avait des histoires secondaires, je me rappelle surtout des voleurs de pommes au début (le trio) mais je n'ai jamais trouvé ça passionnant. Les J-RPG étant nouveaux pour moi à cette époque je n'étais pas difficile pourtant. Et pour finir, je me souviens que SE avait signé un partenariat avec Nintendo à l'époque de 5 ans, du coup n'avoir que ce jeu en 5 ans ça a fini de m'achever. Après je ne dis pas que le jeu est mauvais en soi mais on ne peut certainement le comparer aux autres FF même ceux que je n'aime pas particulièrement. Il n'y que la déception qui me gagne à chaque fois que je pense à ce jeu. Ce n'est que mon ressenti va, je n'empêche les autres personnes d'apprécier hein. ;) Désolé pour le pavé, mais vu qu'on discute bien tous les deux je te devais au moins ça. :) Après effectivement pour être original, il l'est ça c'est sûr. :) J'en attendais peut être trop vu que j'avais fait l'impasse sur la PS2 à l'époque. Je connaissais les spin-off à l'époque du coup je l'ai pris pour un "vrai" FF. Je peux me te dire comment il a fini ce jeu chez moi, j'ai fini par le revendre pour acheter Grandia 2. 8)"
neoaxle the 06/26/20 at 09:41 PM
has added a new comment on the video FF Crystal Chronicles aura une version gratuite.
"@Venomsnake De rien ;) @Randyofmana Je reconnais que je n'ai pas été totalement objectif sur ce coup là, après le jeu m'a laissé tellement de mauvais souvenirs.... Je sortais de la trilogie PS1 7,8,9 et je tombe sur ça.... A l'époque c'était pas comme maintenant avec du footage de gameplay avant que le jeu ne sorte. Le coup de trouver des potes avec des GBA ça n'a pas aidé surtout que la Game Cube avait 4 ports manettes (oui je l'ai toujours en travers de la gorge aucun autre constructeur de jeux vidéos à ma connaissance n'a pondu d'arnaque pareille). Les musiques étaient un peu trop enfantines à mon goût (j'ai surtout la carte du monde en tête là). Elles étaient bien composées j'admets. Le jeu était très beau je le reconnais. La répétitivité du jeu n'a pas aidé, refaire les mêmes donjons en boucle (ok avec les années qui passent tu as 2-3 monstres supplémentaires et 2-3 salles en plus mais globalement le donjon reste le même) jusqu'à dropper de l'orichalque (si tu as été loin dans le jeu tu sais de quoi je parle ;) ) La zone restreinte du calice qui m'a bien gonflé pas mal de fois que ça soit en solo ou en groupe. Entre le mog qui se retrouve coincé par les monstres ou le pauvre joueur qui se retrouve à porter le calice pendant tout le donjon alors que les autres sont en train de "s'amuser"... Et enfin pour finir une histoire à peine capable de me motiver sur la durée, ok il y avait des histoires secondaires, je me rappelle surtout des voleurs de pommes au début (le trio) mais je n'ai jamais trouvé ça passionnant. Les J-RPG étant nouveaux pour moi à cette époque je n'étais pas difficile pourtant. Et pour finir, je me souviens que SE avait signé un partenariat avec Nintendo à l'époque de 5 ans, du coup n'avoir que ce jeu en 5 ans ça a fini de m'achever. Après je ne dis pas que le jeu est mauvais en soi mais on ne peut certainement le comparer aux autres FF même ceux que je n'aime pas particulièrement. Il n'y que la déception qui me gagne à chaque fois que je pense à ce jeu. Ce n'est que mon ressenti va, je n'empêche les autres personnes d'apprécier hein. ;) Désolé pour le pavé, mais vu qu'on discute bien tous les deux je te devais au moins ça. :) Après effectivement pour être original, il l'est ça c'est sûr. :) J'en attendais peut être trop vu que j'avais fait l'impasse sur la PS2 à l'époque. Je peux me te dire comment il a fini ce jeu chez moi, j'ai fini par le revendre pour acheter Grandia 2. 8)"
neoaxle posted the 02/18/2018 at 06:45 PM
The Legend Of Heroes - Trails Of Cold Steel II PC Jap Voices
neoaxle posted the 01/23/2016 at 10:24 AM
Nouvelle acquisition